Panique Miss-moi - Dernière réponse le 25 sept. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai eu un "rapport" sexuelle qui n'a même pas étais jusqu'au bout car j'avais trop mal (20 30 seconde) est ce possible d'être enceinte ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AFCD Bonjour, As-tu utilisé un moyen de contraception ? (Pilule, préservatif, autre...) Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = Grossesse + IST. Quand s'est passé le rapport ? Pilule du lendemain = 72h = 3 jours Pilule du surlendemain = 120h = 5 jours. @+ Discussions similaires Echographie ACR3 avec biopsie recommandée Eleonore78750 PANIQUE cathie Adenofibrome biopsie Nana Peur panique du dentiste Algadorable Crise d'angoisse, peur de la mort.. Je veux m'en sortir ! melo1405 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AFCD Bonjour, As-tu utilisé un moyen de contraception ? (Pilule, préservatif, autre...)
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Relation sexuelle sans pilule + sans préservatif = Grossesse + IST. Quand s'est passé le rapport ? Pilule du lendemain = 72h = 3 jours Pilule du surlendemain = 120h = 5 jours. @+