Une allergie que je comprends pas

Slash.tn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 00:33
Slash.tn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 17:26
Bonjour,

voila j'ai un probleme d'allergie qui me complique vraiment la vie et auquel je n'arrive pas a trouver une reponse sachant que j'ai fait un test cutané et le test BMD CLA 30 qui n'ont rien donné.

mon probleme est que lorsque je mange certain aliment ou je bois des boissons gazeuzes ou je sens l'odeur de l'eau de javel je sens immediatement un etourdissement dans ma tete
au debut c'etait seulement un etourdissement mais apres une certaine periode une douleur a la tete est venu s'ajouter sachant que tout cela disparait (l'etourdissement et le mal de tet) avec un comprimé de Panadol ou un efferalgant
cela dure depuis 3ans, au debut j'ai pensé que j'avais une maladie a la tete et j'ai fait un scanner qui n'a rien donné (heureusement) mais petit a petit j'ai reussi a cerner les cause de cet etourdissement et se sont : le fromage; le chocolat; les boissons gazeuzes, les oranges pommes banane et citron et dernierement l'odeur de l'eau de javel et l'incecticide contre les moustiques
parfois avec l'etourdissement j'ai une partie de ma tete qui a une sensation comme si des fourmies sont dans ma tete!!!!!!!!! mais c'est rare

j'ai oublié de vous dire qu'avant je mangeait tout ces aliments d'une maniere reguliere et exageré surtout pour le fromage chocolat et coca-cola !!!

merci de m'avoir accordé votre attention et j'espere que vous pourrez m'aider en me conseillant quoi faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

à la lecture de ce qui déclenche vos crises (aliments et odeurs) vous semblez souffrir de migraine et non d'une allergie. Tous les aliments que vous avez cités sont reconnus pour déclencher une migraine, qui peut être précédée d'une sensation d'étourdissement. Si vous aviez une allergie, elle ne serait aucunement soulagée par la prise d'un analgésique.
Pour plus d'info je vous conseillerais de consulter un site sur les migraines et de consulter votre médecin pour une prise en charge appropriée.

Cordialement.
2
Slash.tn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 17:26
Bonjour

merci Jo pour ta reponse et ton aide ca m'ai vraiment utile ca va m'aider a comprendre mon probleme
j'espere que ce type de migraine se soigne au moin mais la chose que je ne comprends pas c'est que avant 2ans je mangeais pratiquement tous les jours tout ces aliments et je n'avais pas de problemes !!!

en tout cas encore une fois merci et si tu peux encore m'aider n'hesite surtout pas j'en ai vraiment besoin

merci bcp !
0