Une allergie que je comprends pas
Slash.tn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
17 juin 2008 à 00:33
Slash.tn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 17:26
Slash.tn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 17:26
A voir également:
- Une allergie que je comprends pas
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
1 réponse
Bonjour!
à la lecture de ce qui déclenche vos crises (aliments et odeurs) vous semblez souffrir de migraine et non d'une allergie. Tous les aliments que vous avez cités sont reconnus pour déclencher une migraine, qui peut être précédée d'une sensation d'étourdissement. Si vous aviez une allergie, elle ne serait aucunement soulagée par la prise d'un analgésique.
Pour plus d'info je vous conseillerais de consulter un site sur les migraines et de consulter votre médecin pour une prise en charge appropriée.
Cordialement.
à la lecture de ce qui déclenche vos crises (aliments et odeurs) vous semblez souffrir de migraine et non d'une allergie. Tous les aliments que vous avez cités sont reconnus pour déclencher une migraine, qui peut être précédée d'une sensation d'étourdissement. Si vous aviez une allergie, elle ne serait aucunement soulagée par la prise d'un analgésique.
Pour plus d'info je vous conseillerais de consulter un site sur les migraines et de consulter votre médecin pour une prise en charge appropriée.
Cordialement.
17 juin 2008 à 17:26
merci Jo pour ta reponse et ton aide ca m'ai vraiment utile ca va m'aider a comprendre mon probleme
j'espere que ce type de migraine se soigne au moin mais la chose que je ne comprends pas c'est que avant 2ans je mangeais pratiquement tous les jours tout ces aliments et je n'avais pas de problemes !!!
en tout cas encore une fois merci et si tu peux encore m'aider n'hesite surtout pas j'en ai vraiment besoin
merci bcp !