Inquietude

hanajwa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par hanajwa le 10/09/2012 à 03:52
 rodlove - 10 sept. 2012 à 04:27
bonjour tout le monde, je suis tellement perturbée dernierement, voici mon probleme, j ai eu mes regles le 5 juin, puis j ai eu un rapport avec mon mec le 16 juin, avec penetration mais sans ejaculation, ensuite j ai eu mes regles le 3 juillet ensuite le 31 aout normalement je devais les avoir le 29 aout mais en vain, j ajoute aussi que je n ai aucun signe de grossesse sauf quelques illusions au niveau de la forme de mon ventre que j ai l impression des fois qu il est plus gros que d habitudes mais bon ya rien de different,...quelqu'un peut me clarifier un peu ma situation..merci bien de partager avec moi vois témoignage.
merci

1 réponse

rodlove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 03:56
salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi seulement j'avai eu mes regles l 23juin et un rapport le 13juillet puis les regles le 24juillet ensuite le 18aout. je tiens a souligné que je n'ai prend jamais des pillules et mon cycle est irregulier. ce qui m'inquiete le plus est que un certain temps mon ventre demangeais bcp mais la plu rien seulmt ca grossi surtou le bas et ca durci qd je suis debout, j suis hyper contipé et j'ai des petit boutons qui apparaisse et disparaisse sur mes tetons mais mes seins font pas mal, pas grossi et pas tendu. appart ca je n'ai pas dotres signes d'eventuel grossesse et franchemt je suis inquiete j'espere trouvé une solution a partir des reponses qui te seront donné. merci biz
0
hanajwa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 04:06
moi non plus je ne prend ni pillules ni rien..le probleme c est que j ai entendu parlé des Fausses regles ou les regles anniversaires..c est ça qui me fait peur, sachant bien que mes deux dernieres regles étaient bien normaux les mmes douleurs ainsi de la mm quantité..j esperebien trouver une reponse ici pour nous deux :)
0
ouiii merci justement c'est ce qui m'inquiete aussi, seulement ont dit que ces regles anniversaire arrive souvent a ceux qui prenent la pillule mais avec ma constipation et ce bas ventre qui durci je me pose bien des questions... j'ai meme peur de faire un test je ne suis juste pas prete pour ca. En tous cas j'aimerai d'abords ecouté les avis des autres ici...
0