Je suis un peu inquiete!!!

rodlove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 03:23
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 24 sept. 2012 à 04:34
Bonjour a toutes,
je suis rodyne j'ai 25ans et je vis en mauritanie. j'ai vu ce forum est j'espere etre a la bonne place pour avoir vos reponses rapidement. Voila je vais vous exposé mon probleme d'abord j'aimeré vous faire savoir que j n pren pas des pillules et mon cycle n'est pas regulier. Donc j'avai vu mes reds l 23juin, aprés j'ai eu les rapport non protegé le 13juillet mais j'ai vu mes reds normal l 24 juillet puis le 18 aout seulement la j'ai un peu peur pckil est dit kon peut etre enceinte et avoir c regles et j'avai remarke ke mon vontre commencé a trop demangé un certain temps mais maintenant ca va seulmt c gonflé, j suis constipé et l bas de mon ventre est dur qd je suis debout comme sil yavai un boule a l'interieure mais pas de douleur ni o ventre, ni o sein plutot kelk bouton o tour du teton ki apparaisse et disparaisse. pas des nausés, pas des salives, pas des grosses fatiguen, pas des pertes meme donc tous ca m'inquiete. selon vous suis-je enceinte?? Merci pour vos reponses biz

1 réponse

begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
24 sept. 2012 à 04:34
Bonjour.

Merci de soigner l'écriture car des textes présentés en langage SMS sont systématiquement et automatiquement supprimés.
0