Ayant perdu mon bebe a 5 mois1/2 de grossesse

Fermé
sisi - 13 juin 2008 à 19:02
 perte de mon bebe - 23 janv. 2011 à 00:51
Bonjour,
j ai perdu mon bebe a 5 mois et demi de grossesse et maintenant sa fait 4 semaine que cela c'est produit. Mais c'est toujours dououreux moralement. je voudrai vous demander combien de temps encore j aurai des saignement , mais ce n est pas des saignement regulier et permanent. comment aussi pourai-je passer plus facilement mon deuil ou comment faut-il faire pour le passer????
A voir également:

31 réponses

je ne peux me mettre à ta place car je n'ai pas connu ce problème. Mais d'un point de vu psychologique éloigne toi des gens qui ne te font pas du bien comme ta belle mère. Comment peut-elle venir t'embetter alors qu'elle même devrait souffrir?
Dis-toi que ton enfant aurait surement énormément souffert s'il avait survécu étant donné sesmalformations et donne toi le temps de te refaire un corps avant de retenter une nouvelle grossesse.
sache aussi que si tu n t'en sors pas ton médecin et plus particulièrement ton gynécologue peuvent surement t'aider.
Demande éventuellement des séances de kiné pour t'aider à réduire ton ventre. Ne t'isole pas et va de l'avant. Bon courage, bise
7