Enceinte ou pas

Hayley - 13 juin 2008 à 18:56
 laetipro - 4 déc. 2008 à 13:41
Bonjour,
Voila je pense etre enceinte j'ai tout les smtpome mal aus bas vente fatiguer toujours faim et J'AI TRES MAL AUX JAMBES est normail d'avoir mal aux jambes et pour couvrire tout ca j'ai une semaine de retard mais les 2 teste que j'ai fait sont négatif mais mon ventre devin de plus en plus rond ??? Aider moi stp j'ai vraiment envie d'un bébé... merci hayley
A voir également:

6 réponses

isaroalex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:33
salut hayley

je suis un peu dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai mal dans la poitrine, et je ressents aussi des crampes dans le bas ventre. as- tu du retard ? si tu en as il ne faut pas hésiter a faire un test. comme ca tu en seras sure, pour mon cas c plus compliqué, j'ai fait un pneumothorax il y 9 mois donc opérée, et un mois apres j'été enceinte mais je l'ai perdu, et depuis plus rien mais la je suis fatiguée et comme toi mal aux meme endroit je suis a 2 jours de la date de mes regles, donc je dois patienter encore mais toi tu peux peut etre faire les examens nécessaire pour te rassurer, mais pour moi je pense que bb est en route... tiens moi au courant quand tu auras les résultats,

bye bye
0