Enceinte ou pas

Hayley - 13 juin 2008 à 18:56
laetipro Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:41
Bonjour,
Voila je pense etre enceinte j'ai tout les smtpome mal aus bas vente fatiguer toujours faim et J'AI TRES MAL AUX JAMBES est normail d'avoir mal aux jambes et pour couvrire tout ca j'ai une semaine de retard mais les 2 teste que j'ai fait sont négatif mais mon ventre devin de plus en plus rond ??? Aider moi stp j'ai vraiment envie d'un bébé... merci hayley
A voir également:

1 réponse

isaroalex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:33
salut hayley

je suis un peu dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai mal dans la poitrine, et je ressents aussi des crampes dans le bas ventre. as- tu du retard ? si tu en as il ne faut pas hésiter a faire un test. comme ca tu en seras sure, pour mon cas c plus compliqué, j'ai fait un pneumothorax il y 9 mois donc opérée, et un mois apres j'été enceinte mais je l'ai perdu, et depuis plus rien mais la je suis fatiguée et comme toi mal aux meme endroit je suis a 2 jours de la date de mes regles, donc je dois patienter encore mais toi tu peux peut etre faire les examens nécessaire pour te rassurer, mais pour moi je pense que bb est en route... tiens moi au courant quand tu auras les résultats,

bye bye
0
hayley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:37
voila moi j'ai deja une semaine de retard mais mes deux teste de grossesse sont négatif.. alores je me posse des question mais surtout la question que je me pose c'est si c'est normale que j'ai aussi mal aus jambes le sort... si tu a des conseille n'estie pas... et j espere que toi tu va un peut mieux et tu verra ca prendra un peut de temp mais un pet bou tu en aura un bisous bientot
0
isaroalex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 > hayley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:43
alors je crois qu'il faut faire une prise de sang pour en avoir le coeur net, mais en ce qui concerne tes jambes il est possible que la grossesse joue dessus, si tu l'es, mais dans tous les cas je te conseille de consulter, moi avec mon boulot j'avais mal aux jambes aussi le soir a ne plus pouvoir poser les pieds par terre le matin, je suis allé consulté et on m'a dit que je faisais un insufisence veinale, ne t'inquiète pas une creme a mettre le soir et surtout dormir les jambes an l'aire.


pour moi j'angoise beaucoup cette opération m'a fait tres peur et je pense avoir bloquée dans la tete, mais j'ai rdv mercrdi avec le gynéco je serai + fixé

bisous
0
hayley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 > isaroalex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 21:33
ok bas merci beaucoup et bonne chance ien moi aux courent...
0
isaroalex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 > hayley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 21:41
pas de soucis c'est avec plaisir que je te tiendrais au courant, mais toi aussi raconte moi , tu es la première avec qui j'ai eu un contact et je t'en remercie , a bientot j'espère et tiens moi au courant salut
0
laetipro Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 37 > hayley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
4 déc. 2008 à 13:41
bonjour hayley,
je sais ke ca date , mais jai tout les symptomes de femme enceinte aussi mais les test sont negatifs, et jai trop trop ;al aux jambes... es tu enceinte alors?
merci
laetitia
0