énorme inquiétude

selii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 22:34
selii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 23:00
Bonjour, mon cas il est un peu différent car meme moi je ne comprend rien.
Bon voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai un retard de 14jours maintenant, j'ai eu un doute (normal) donc j'ai fais le test de la pharmacie, il était Négatif, j'ai attendu et rien du tt aucun signe de règles, alors aujourd'hui ma mère m'a demandé sur mes regles et quand je lui ai dis que je les ai pas encore elle m'a fait dire qu'elle allait n'emmener chez un gygy, et moi ayant qu'elle sache que je ne suis plus vierge je suis partis chez le gygy avec mon copain et il m'a rassuré que je n'etais pas enceinte et que il y'a un doute que chez les personne qui n'ont pas des règles régulières il se peut que la semaine prochaine quelque chose apparaisse.. Alors s'il vous plait est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Ou est ce que vous connaissez quelqu'un qui a vécu un cas pareil. J'attend vos réponse car je vais mourir d'inquiétude.

2 réponses

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
4 sept. 2012 à 22:47
Bonsoir, es-tu stressée en ce moment par un événement quelconque? Personnellement je n'ai jamais eu de cycle régulier (j'ai mes règles depuis plus de 14 ans) et même après ces 14 années de règles, mes cycles font le yoyo entre 28 et 50 jours! Donc si ton test est négatif et que le médecin n'a rien vu à l'écho, c'est que tu n'es pas enceinte a priori. Donc patiente encore un peu, elles finiront bien par arriver.
0
selii93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 23:00
Non je ne suis pas du tt stressé pas quelque chose et puis Oui c'est ce que le médecin m'a dit a propos de la grossesse, mais moi ce qui me procureur c'est si ma mère m'emmène elle même chez le gygy a cause de ses régles irrégulières elle découvrira que je ne suis plus vierge et je ne veux pas imaginer le reste c'est ce qui me trouble et aussi le fait que le docteur m'a dit qu'il se peut que quelque chose apparaisse d'ici une semaine ou dix jours..
0