Enceinte ou pas
aurore86100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
je me prenome aurore vous pouvez me prendre pour une folle mai jai une question voila jai la poitrine qui grossit j'ai tres male au reims jai des nauser et le truc jai le ventre qui gonfle en fin de journee et jai un truc qui bouge dans mon ventre jai fai un test negatif et prise de sang negatif les medecin me dise dattendre car pour eux vue la video cest un bebe mai a lecho ya rien svp aider moi dites ce que vous en penser
je me prenome aurore vous pouvez me prendre pour une folle mai jai une question voila jai la poitrine qui grossit j'ai tres male au reims jai des nauser et le truc jai le ventre qui gonfle en fin de journee et jai un truc qui bouge dans mon ventre jai fai un test negatif et prise de sang negatif les medecin me dise dattendre car pour eux vue la video cest un bebe mai a lecho ya rien svp aider moi dites ce que vous en penser
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonsoir,
" test negatif et prise de sang negatif les medecin me dise dattendre car pour eux vue la video cest un bebe mai a lecho ya rien"
Comment les médecin peuvent-il déduire que c'est un Bébé , si la PDS es Négatif et qu'a l'écho il ne voient rien ? sur quoi se base t-il mise a part tes symptômes ?
as tu eu des rapport a risque ?
" test negatif et prise de sang negatif les medecin me dise dattendre car pour eux vue la video cest un bebe mai a lecho ya rien"
Comment les médecin peuvent-il déduire que c'est un Bébé , si la PDS es Négatif et qu'a l'écho il ne voient rien ? sur quoi se base t-il mise a part tes symptômes ?
as tu eu des rapport a risque ?
jai un implant qui et plus bon et les medecin dise sa car jai filmer mon ventre quand sa bouge et que sa me donne des coup on voit des bosses tu sais jai des enfant ok les test mont tjour marquer negatif et je les apris a 3mois de grossesse mais on les a vue a lecho et sa me fait les meme symptomes cest sa que je suis perdu on maa dit que je pouver faire une grossesse cacher ten pense koi