Je ne sent pas mon bebe bouger !!!

Fermé
alexcletoine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - Modifié le 21 juil. 2020 à 16:52
 mamiel - 8 mars 2018 à 11:42
Bonjour,

voila s'est ma quatrieme grossesse,
les autres se sont très bien passer
là je suis rentré dans mon 5ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger
que faire ? je suis paniqué
le mois dernier j'en ai parler a mon gynécologue, il m'a seulement dit " le col est bien fermé, et on entend battre son coeur c bon".
j'ai l'impression que personne ne me comprend, je désire se bebe plus que tout j'ai peur
pouvez vous me donné un conseil ?
merci
A voir également:

57 réponses

lolibellule
26 mai 2010 à 09:46
Bonjour, ne t'inquiète pas surtout pas .... une grossesse n'est pas l'autre et tout les bébés sont différents.
Ton petit bout est certainement plus doux que tes premiers et tape moin fort, tu le sentiras donc bouger plus tard que les autres.
Il on déja leur caractère et comme c'est ta 4 ème grossesse tu es peux etre plus sereine et calme ce qui le rend plus zen aussi.
Ma soeur a senti son bébé 1 à 4 mois et bébé 2 à 6 mois. bébé1 plus nerveux encore aujourd'hui que bébé 2 super calme. voila, j'espère que tu es rassurée.BIZ
0
tite malbaraiz
19 juin 2010 à 16:43
ne vous inquiété donc pas !!!!!!!je suis a 4mois et demi et je sens mn bébé bouger mais chez certaine femme cela prd du tps .Est ce que c'est votre 1ére grossesse ????????
0
bonjour moi je suis 19 semaine et je voudrais savoir voila je suis une fille qui treste beaucoup pour mon bebe je ne le sens pas aussi bouget ou alors si je sens comme une presense mes bon peut etre que ses mon imagination .je suis assez perdu merci de me repons
0
bonjour moi je suis 19 semaine et je voudrais savoir voila je suis une fille qui treste beaucoup pour mon bebe je ne le sens pas aussi bouget ou alors si je sens comme une presense mes bon peut etre que ses mon imagination .je suis assez perdu merci de me repons
desolet je les retapper deux fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas je ne peut pas taider parse que sa me fait la meme chose et moi aussi je cherche des reponse
0
bonjour , moi aussi enceinte de 5 moi passer et je ne le sens pas bouger !!! c dure et surtt tres inquietent !!! j'ai u une premiere grossesse et a 3 mois je le senter bien bouger mes apres chaque grossesse est diferente mes sa reste inquietent comme meme !!!
0
alors moi mintenet je suis 21 semaine a 19 semaine je ne le senter pas mes la je le sens et bien surtout le soir un consielle alonge toi sur ton lit caresse ton ventre et tu veras ou alors moi se que je fesais je mais ma telecomende sur mon ventre et avec le poid de telecomende et bas normalment tu drevrais le sentir mes t inquette pas il vas bouget apres ses dans la tete je pense parce que moi j'ais eu un peut garcon et je peut te dire que sa ses passser sens que je pose de question mes pour se lui la j'ais des tas de question dans ma tete comme quoi les grossesse sont totalement diferente je te souhait une bonne grosses stephanie et si tu des question je suis la pose et je te reponderais si je peut .belvina
0
bonjour a toute moi c'est ma premiere grossesse je suis a 18 semaines de grossesse et je ne sens toujours pas bouger comme pour toi alexcletoine j en ai parler a mon gyneco la semaine derniere qui dit que c'est pas inquitetant on entend son coeur que ca va pas tarder
mais on a tellement eut de mal a l avoir et on a faillit le perdre en debut de grossesse que je suis inquiete mais je vois que je suis pas la seule donc ca me rassure un peu bon couarge pour ta grossesse surtout de ce temps la
le bebe est prevu pour quand
aurelie
0
salut , moi c'est sandra et je suis enceinte de 4 mois et de2 semaines et je sans enormement mon bebe bouge . surtout le soir quand je me met au lit . je marche beaucoup la journee entre 2h et 1h30 par jour de marche et je boit beaucoup d eau . c'est ce que je peu te conseille de marche , et le soir tu vera allonge toi une petite demi heure sur ton lit. Voila c'est tout ce que je peu te dire , jespere que mon conseille t aidera .
0
bonjour j'ai eu la meme chose que vous a mon 2 emme il la seulement boouge a 6 emme mois je paniquet aussi mai il faus il trouve sa place et mon fils a commence a bouge a 6 emme moi de grosse mai je le senté pas beaucoup bouge il ete fénien il faus le stimulé il fo lui parle ou le pouse dan ton vente apre t vera il bouchera tou les jour lol bon courage
0
bonjour je suis a 5mois de grossesse et je nentend pas le bebe bouger pourtant le coeur bat etc...voila rassuree lol ?bizou
0
tresfragile Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 11
23 juil. 2010 à 16:11
coucou les filles vous inquiétez pas vous le sentirez bouger votre loulou(tte) moi je suis de 21 semaines et je peux vous dire qu'elle fait la carmagnole dans mon bidou mnt :) restez calme et vous la le sentirez bouger:) Courage à toute pour votre grossesse
0
coucou moi j'suis à 18 semaine de ma 1ère grossesse autour de moi toutes les femmes enceinte de la même période que moi le sente déjà et pas moi.! je m'inquiète a chaque fois j attend la prochaine écho pour me rassurer. mais a ce que je vois je ne suis pas la seule..
0
bonjour

je suis entré dans mon 4 eme mois le 21 juillet je enté le bebe bougé est ses dernier temps rien du tout je suis en panique est j'ai beaucoup de mal a en parlé autour de moi j'ai faillit le perdre en debut de grossesse sa fais 2 ans que je desiré ce bebe et maintenant a la moindre douleur ou autre je suis en panique si quelqu'un pouvez me dire si c'est normal ou pas
merci a vous
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:54
bonjour moi je suis enceinte de 20 semaines je sens bouger de temps en temps.mon genyco ma dit on le sens plus bouger a 5 mois de grossesse tinquiete pas c'est normale ou si tu connais une personne qui as un stetoscope tu peux entendre le coeur du bebe moi c'est ce que je fait.bon courage
0
essaye de prendre un jus d orange le matin au reveil, tres souvent ca a un effet. mais tu dois aussi savoir qu a 5 mois bébé bouge mais pas asseza fort. alors soit attentive.
0
mdr, ma femme elle le senté bouger notre bébé a meme pas 1moi de grosseesse
-1