Enceinte apres une fausse couche est ce possible ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sabi33 -
Bonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 au 25 mai la ou j'ai le plus de risque de tomber enceinte depuis c'est sans preservatif que nous avons des rapports.et aujourd'hui a l'heure du dejeuner de midi j'ai vomis tout mon dejeuner c'etait des frittes avec du poisson pourtant j'adore le poisson je n'ai toujour pas mon retour de couche est ce que vous penser que je peut faire une prise de sang ou un test de grossesse maintenant ou dans quelque jours? suis je enceinte d'apres vous merçis de me repondre.aussi est ce qu'il y a une ovulation apres une fausse couche?
A voir également:

10 réponses

coucou ben moi j'ai fait une fausse couche debut mai aussi et j'ai appris il y a trois semaines que j'etais de nouveau enceinte, je suis a 6 semaines la et tout va bien mais j'ai ma premiere eco cette aprem por voir si tout va bien, moi les docteurs m'avaient dit que generalement il fallait attendre au moin un cycle surtout quand on a eu un curtage, mais moi tout c'est fait naturellement je n'ai rien eu de tout ca, j'ai saigner une semaine et c'etait fini....bref on verra bien.....
129
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je suis un peu dans la même situation.
fausse couche le 3 Juillet dernier à 7 SA (sans curetage ni médicaments).
j'ai très envie de retenter immédiatement.
qu'en penses tu?
Bonjour,

Vous pouvez tomber enceinte après une fausse couche. Je suis retombée enceinte juste après une fausse couche précoce. J'ai une une très joilie petite fille qui a maintenant 22 mois.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
25
Bonjour,
Et bien moi je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais j'ai fait une fausse couche il y a une semaine, je ne saigne plus, je suis sur que j'ai eu mes regles ds les jours qui suivaient ma fc, car les saignement se sont arretés et le lendemain, grosse douleur de regles mal o ventre o rein...sa a durer quelques jours et là je ne saigne plus, avec mon mari on a deja commencé les aissais bb, je me dis que ma giniéco m'a dit de ne pas attendre...alrs je fonce, mais c'est vrai que j'ai peur malgres l'envie d'avoir ce petit bonheur.
2 de mes amies on eu une fausse couche, et les 2 on eu leur retour de régles ds les jrs qui suivaient la fausse couche..donc elle m'on rassurait en me disant que c'etait bien possible d'avoir son retour de régles aussi vite, mais sincerment comment savoir??? car d'un coté je lis que le routour arriv a peu pres ver 1mois et d'un autre elle suit la fause couche, aidez moi je ne sais plus, car tant mon retour de regles est deja arriévé et moi je me pose encore des questions.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
10
bonjour , 1 mois aprés ma fausse couche je suis enceinte j'ai fait un test urinaire qui est bien positif je pensé pas que cété possible aprés 1 mois et sans rdc voila si y en na dans mon cas...
Je ne suis pas dans ton cas mais jaimerai tellement... voila en fait jai fait une fausse couche precoce (3 semaines)le 3 aout sans curetage et la j esperere vraiment etre enceinte jespere que j aurai la meme chance que toi...
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
10 > jenna
j'éspére pour toi moi en tt cas j'y croyais pas et regarde!
Bonjour

J etais enceinte de 3 semaines et jai fais une fausse couche le 3 aout sans curetage tout s est fait naturellement et je voulais savoir combien de temps après on peut retomber enceinte car c était ma 1ere grossesse elle était très attendue et on souhaite vraiment avoir un bout chou. Merci pour vos réponses
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
25
BONJOUR JENNA
et bien pour repondre à ta question, tu peux tomber enciente tt de suite apres ta fc, normalement ton gnineco te demande d 'atendre ton rdr, et apres le 1ere sicle tu peux reprendre les aissai...comm tu nas pas subi de curtage c'est plus rapide pour reprendre les aissais..
J ai fai tune fc le 22/07 et je suis retombé enciente 15jrs apres...donc c'est tt a fait possible mnt moi jai eu mon rdc rapidemen, mais bon un gineco ke jai vu o urgence ma dit que cetai pas possible, mais MA gineco ma di que oui, donc si tu les as rapidement tan mieu aussi non, il vo mieu attendre ton rdc.. aujourdui je sui enciente d un peu moin de 3semains..pr le momen dieu merci , tt va bien..voila et dsl pr ta fc je sais ke cest dur, moi aussi cetai ma 1ere grossess, je vien de me marié pr mon mari et moi c'est la concretisation de notre amour..donc pr celle là on croise les doigts..bisou et courage
>
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013

Je te souhaite tout pleins de bonheur jespere que ta grossesse va bien se passer bon courage a toi bisous
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
25
Je sais pas catera, tu sais les fc arrive pour n'importe quel raison et parfois sans raison, pour moi le mieu c'est d'eviter tous se qui peut etre dangeureu et risque de fc..mais bon les medecins disent que retomber enceinte apres un fc et autan dangereux..moi je sui enciente d un peu plus de 3sem et jai fai une fc le 22/07 donc pas respecter les conseils des medecins...on va croisez les doigts pr que tts se passe bien, pour moi il etai or de question dattendre 1moi ou 2
de tte facon sa ne ser à rien, si une fc doi arriver elle arrivera...bisouuuu et te prend pas la tete si tu ne saigais plus et que tu ne perds plus rien, alrs sa va...mais encore une fois je sui pas devin, jen sai rien, je suis mon coeur!
bonsoir
je viens de lire tout vos commentaires et ça me rassure. voila j'ai fait une fc le 26 octobre 2007 avec curetage et je ne suis retomber enceinte que le 13 juillet 2008 j etais heureuse mais ce fut de courte durer car j'ai a nouveau fait une fc le 9 aout 2008 mais moi je ne perd plus de sang que depuis aujourd hui 13 jours de pertes aprés vous avoir lu je vais donc mateller a faire des calins tout les jours pour retomber a nouveau enceinte dites moi svp quand mes futures regles devrait arrivé svp merci de vos reponse et je croise les doigts pour vous pour vos futurs bébé
bonne soirée
bonjour
merci a toi cestlavie si je n ai pu etre enceinte aprés ma premiére fc c'est parce que je n ai pas eu de régles durant 4 mois car mes régles rester a l interieur donc j'ai du prendre des medicaments pour me redonner des régles par contre j'ai une personne que je connais qui as fais comme moi et d aprés le docteur on reste encore avec les symptomes et on est toujours enceinte. moi on m as pas prescrit de prise de sang pour voir si mon taux avais baisser dois je la faire? merci a vous bonne journée
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
10
bojour, a mon avis fait ta prise de sang et moi jvé faire de même pour voir a quelle taux je suis!!
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
25
OUI SAB33, il faut que tu voilles si ton taux baisse bien, car si il reste encore quelques restes de ta derniere fc, et que tu retombes enceinte, tu ristes de refaire une fc, car ton uterus n'est pas propre...Le mieu serai un eco de contriol pour verifier que tt est bien parti, et à partir de la, tu par sur un uterus propre et tu peux retenter tes aissais..BISOU et tien ns au courant
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
10 >
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013

bonjour cestlavie moi je n'ai pas controler si le taux a bien baisser et je suis retomber enceinte est-ce qu'il y a des risques pour ma grossesse?
>
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008

catera je veux pas te faire de fausse joie mais je connais une personne qui c'est faites avorter avant ma fausse couche et qui as fait une analyse de sang et d apres le resultat elle serais toujours enceinte alors qu elle n as plus rien c'est pour ca que je demander si vous aviez fait une analyse de sang pour voir si c'est vraiment une grossesse ou juste que que méme apres une fc on as les symptomes au moins 3 semaines aprés suivant de combien tu etais enceinte j espére pour toi que tu sois vraiment enceinte et pas le contraire bisous a toi
jai bien peur detre dan ce genre de situation !
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
25
Bonjour,

Quand je lis l'expérience de sabi33, je me dis que jai bien eu raison d'attaquer les aissais tt de suite... faire une 1ere fc et 9mois apres rebellotte, sincerement moi je prefere prendre le risque, car finalement 1 OU 3mois apres la fc....c est pas limportance c'est ds la tete qu'il fo etre prete...JE TE SOUHAITE que tes aissais se concretise par un beau ++++! et avs tte egalement, hier jai fai ma pds et je suis à 14714...je suis hyper heureuse, que dieu protége mon petit bout
merci de vos messages j'ai fait une echo de controle jeudi et tout est bien parti mais a a ma premiére fc tout ete parti mais cela n as pas empecher une 2 ieme fc j espére retomber enceinte rapidement merci pour vos reponses et pleins de bonne chose que vos bébés arrivent a termes bisous a vous