Poussée dentaire précoce

Fermé
Zaouali -  
 lulu974 -
Bonjour,
notre bébé de deux mois et demi (allaitement maternel) pése 07 kg et mesure 60 cm. Depuis deux semaines, il est légérement agité, porte souvent ses poings à la bouche mais sans plus. Et, nous venons de nous parecevoir que ses incisives latérales gauches (ou ses canines) haute et basses, ont percé et semblent mal implantées. Est-ce anormal ? Est-ce un problème ? Si oui, que faut-il faire. Merci
A voir également:

9 réponses

claire

mon bebe a 2mois et presque une semaine et dedouble deja ces gencives pleur beaucoup met ces poings a la bouche je trouve que c'est tot aussi car mon premier ca c'est passer vers 6 mois
33
sissi88

bonjour,moi mon fils a 6 semaines et les 2 incisive du bas commence à percer. à son age le seul truc qu'il pouvait avoir c'est chamodent( effet 15min et se dissipe) et du pansoral qui le calme un peu... on a été voir le pédiatre et les prochaines ( canines du bas) ne vont pas tarder non plus... c'est tot mais on ne peut pas mettre sa main devant ;)
14
nini

bonjour c'est mounia d'algerie j'ai une petite fille de 5 mois et demi et qui commence je crois a faire une poussée dentaire elle ne dort pratiquement pas la journée elle est également constipée depuis 3 jrs et me fais aussi des crises de pleurs qui durent au moins 3 hs est ce normal ? merci
5
x-noemie-x Messages postés 6 Statut Membre 3

Ma petite cousine oci a fais ses dents très tot, emmener votre bébé voir le pédiatre quand même
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu974

Bonjour,

En pharmacie, vous demandez ''Sirop delabarre'', c'est 100%naturel! Ensuite vous avez les anneaux dentaires que l'on peut mettre au refrigerateur.
Enfin si votre bebe continue d'avoir tres mal et fait de la fievre, prendre de l'aspegic nourrisson , en mettre un peu sur votre doigt et le passer sur la gencive de bebe (attention, c'est de l'aspegic, donc si vous devez reiterer, regarder sur la boite le delais entre chaque prise, qui, je crois est de 6 heures!)

Sinon, Dolodent....
Bon courage!!!
5
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

quand un bébe fait des poussé dentaire c'est normal!! Tu peut la soulager avec du DOLIDENT, ou tout simplement avec un petit hochet special pour les dent, il y a de l eau dedan et tu le met au refrigerateur et le bout de chou le mange le suce et ca le soulage
bis
1
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Coucou, chaque enfant est different ma mere est assistante maternelle et ca lui est deja arriver souvent d'avoir des petit bout si jeune avec des dents, malgres tout prend RDV avec ton pediatre pour te rassurez.
Plein de bonheur
bisous
0