Poussée dentaire précoce

Fermé
Zaouali - 13 juin 2008 à 11:50
 lulu974 - 7 mai 2011 à 20:28
Bonjour,
notre bébé de deux mois et demi (allaitement maternel) pése 07 kg et mesure 60 cm. Depuis deux semaines, il est légérement agité, porte souvent ses poings à la bouche mais sans plus. Et, nous venons de nous parecevoir que ses incisives latérales gauches (ou ses canines) haute et basses, ont percé et semblent mal implantées. Est-ce anormal ? Est-ce un problème ? Si oui, que faut-il faire. Merci
A voir également:

7 réponses

mon bebe a 2mois et presque une semaine et dedouble deja ces gencives pleur beaucoup met ces poings a la bouche je trouve que c'est tot aussi car mon premier ca c'est passer vers 6 mois
33
Chaque bébé est différent! mais ne t'inquiète pas, moi ma fille a 2 mois et demi, et ça fait 15 jours que ces gencives ont commencé à la travailler! elle en a du mal à manger, elle machouille la tétine du bib... alors je lui met du pansoral aussi souvent que nécessaire, c'est à base de plantes! tu peux aussi lui donner dans son bib 3 granules de Chamomilla Vulgaris, 3 fois par jour. On n'aime pas voir nos bous de chou souffrir!
1