J'ai l'impression qu'il ne veut pas de moi..
Fermé
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai essayé plusieurs de faire l'amour avec mon copain mais beaucoup de fois on y est pas arrivé parce qu'il stressait (c'était sa première fois alors que moi cela faisait 2 ans que ma vie sexuelle avait commencé)
On y est enfin arrivé, et je pensais que c'était reglé, mais non.. Quand est sur le point de le faire, tout va bien mais quand le moment est de passé à l'acte il perd tout controle de la situation et arrete de bander, ou ejacule en 3 minutes. J'ai tout essayer, le mettre à l'aise, lui dire que je l'aime, que j'ai envie de lui, ect.. Mais rien n'y change.
Je ne sais plus quoi et suis un peu perdue..
J'ai un petit problème, j'ai essayé plusieurs de faire l'amour avec mon copain mais beaucoup de fois on y est pas arrivé parce qu'il stressait (c'était sa première fois alors que moi cela faisait 2 ans que ma vie sexuelle avait commencé)
On y est enfin arrivé, et je pensais que c'était reglé, mais non.. Quand est sur le point de le faire, tout va bien mais quand le moment est de passé à l'acte il perd tout controle de la situation et arrete de bander, ou ejacule en 3 minutes. J'ai tout essayer, le mettre à l'aise, lui dire que je l'aime, que j'ai envie de lui, ect.. Mais rien n'y change.
Je ne sais plus quoi et suis un peu perdue..
A voir également:
- J'ai l'impression qu'il ne veut pas de moi..
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Impression de se faire pipi dessus - Accueil - Questions gynécologiques
- Impression de sentir son sang circuler - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour.
Ce n'est donc pas un problème de Santé/Médecine/Maladie mais de l'acceptation de l'autre et d'expérience personnelle.
Je ferme cette question.
Ce n'est donc pas un problème de Santé/Médecine/Maladie mais de l'acceptation de l'autre et d'expérience personnelle.
Je ferme cette question.
Bonjour
Arrête de lui mettre la pression.
Si il n'est pas prêt, il n'est pas prêt.
Et il a le droit de ne pas l'être.
En plus la trouille d'une grossesse n'a pas dû arranger les choses.
Laisse le tranquille avec ce sujet là.
Arrête de lui mettre la pression.
Si il n'est pas prêt, il n'est pas prêt.
Et il a le droit de ne pas l'être.
En plus la trouille d'une grossesse n'a pas dû arranger les choses.
Laisse le tranquille avec ce sujet là.