Virginité

Fermé
ASMAMITA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié par ASMAMITA le 1/09/2012 à 19:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 sept. 2012 à 20:10
Bonjour,
j'ai comencé la masturbation à l'age de 18 ans puis j'ai eu des relations sexueles le probléme c'est que il y avait une pénétration totale mais pas de sang mon conjoint m'a dit que c pas normale et que je ne suis pas viérge.aprés j'ai consulté deux medecin et il m'ont dit que je suis viérge, et il m'ont donné même l'attestation de virginité.
ecq je suis normale?esq je suis toujours viérge?

4 réponses

bonjour
toute pénétration même partelle: vous n'êtes plus vierge
un médecin ne peut délivrer d'attestation de virginité, pour la bonne raison qu'il est INCAPABLE de voir si vous êtes vierge ou pas
l'hymen et le sang n'ont rien à voir avec la virginité
1
et de très nombreuses femmes ne saignent JAMAIS A au premier rapport, nin plus tard d'ailleurs
0
ASMAMITA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 19:38
merci mais j'ai entendu parlé de l'hymén élastique ça pt etre mon cas?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
1 sept. 2012 à 20:01
Oui peut être.

De toute façon si ton conjoint t'a pénétré tu n'es plus vierge. Que tu ais saigné ou non. Que l'hymen soit abimé ou non.

Ton conjoint dis que tu n'es pas vierge alors que tu l'étais.
Le médecin dit que tu es vierge alors que tu ne l'ais plus.

La preuve que la virginité ne se voit pas.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 1/09/2012 à 20:16
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Je ferme la question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 sept. 2012 à 19:33
bonjour

si tu as eu des rapports sexuels avec pénétration du sexe de ton copain= plus vierge

ensuite la femme n'est pas obligé à saigner

je pense que tu confonds avec hymen qui n'a rien à voir avec la virginité ce sont 2 choses différentes


Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
ASMAMITA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 19:37
ok merci mais qu'elle est la différence entre l'hymén et la virginité?
0
l'hymen est une membrane trouée pour laisser passer vos règles
elle ne sert strictement à rien
la virginité est l'état d'une femme qui n'a jamis été pénétrée par un pénis ..

vous pouvez avoir eu des relations et avoir toujours votre hymen' (on parle alors d'hymen élastique)
mais le fait d'avoir été pénétrée fait que vous n'êtes plus vierge
0
bonsoir l'hymen est une menbrane tres fine qui peut etre rompue a la premiere penetration(doigt ou examen medical )
la virginité c'est l'absence d'une PREMIERE penetration sexuelle masculine bien que l'hymen soit rompu accidentellement
0