Urticaire chronique

Fermé
bergére - 12 juin 2008 à 10:04
venitienne84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
A l'issue d'une trés forte fièvre en janvier dernier s'est installée une urticaire qui perdure et est parfois spectaculaire : corps bras et visage.
J'ai déjà consulté 3 dermatos dont un attaché à l'hopital Saint-Louis, le symptôme est bien installé et trés handicapant, parfois il m'est impossible de sortir, je suis littéralement défigurée.
Les tests sanguins ne donnent rien ni du côté thyroïde.
J'ai épuisé toute la batterie d'antihistaminiques qui restent stérile et une tentative vaine du côté des aliments trés chargés en histamine.
Je me demande s'il peut y avoir un rapport avec mon emménagement dans cette maison ancienne avec pierres, beaucoup de bois et d'arraignées.
Je suis dans cette maison depuis bientôt 2 ans, de janvier 2007 à janvier 2008: une toux totalement inexpliquée( radios scanners, pneumologues), elle a subitement disparue dés que l'urtucaire a pris le relai .
Quel est votre avis?
Merci par avance.
(j'ai un R.V de prévu en juillet avec un allergologue.)
A voir également:

12 réponses

J'ai ce probléme depuis l'age de 13 ans (j'en ai aujourd'hui 21) c'est horrible ca me démange .. Ca m'arrive a chaque fois que je fais du sport ou que je suis génée . Mon médecin m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire .
47
Merci pour votre témoignage; je laisse faire le temps.
0