Maigrir vite

Résolu/Fermé
Nina - 8 juin 2008 à 19:46
 zizou12 - 2 mai 2009 à 22:56
Bonjour,
J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je manger pour maigrir??
A voir également:

23 réponses

Bonjour, moi c'est Blandine moi aussi je voudrai maigrir la solution n'est pas de faire un régime ni de prendre des médicaments ni de prendre des choses lights ou sans sucre ou aussi alléger en matières grasses la solution c'est qu'il ne faut pas manger entre les repas et ne pas boire souvent du coca ou des choses dans ce genre il faut boire de l'eau un verre de coca de tant en tant mes ses tout ensuite ne pas manger trop de sucrerie (de bonbons de ching-gums...).Moi je vous conseillerai de mangermoins ( de prendre moins de choses a table, de ne pas manger entre les repas et de faire du sport mais pas beaucoup on peut fairre un sport qui nous plaît).
ps:c'est un docteur qui me la dit.

au revoir et a bientot
0
slt mwa jai bientot 15ans et j fai_ 60.5kg pr 1.69 komment faire pour maigrir ???????????,svvvvp donner mwa 1 reponse
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 mai 2009 à 18:02
0
o mon cousin tia 15an tu fait 52 kg et tu veut maigrir tu veut devenir anorexique 52 kg c le poids idéale
0