Y a-t-il une chance que mon uvéite guérisse ?

Fermé
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon ophtalmo m'a diagnostiqué une uvéite, j'ai lu sur Internet à propos de cette maladie et ce que j'ai lu n'est pas rassurant, je vois que tout le monde a fait une rechute et à force d'utiliser des médicaments ils ont plusieurs complications : glaucome, decollement retininen etc...

Je veux savoir si j'ai une chance d'en guérir complètement.

Merci de me répondre et n'essayez pas de me remonter le moral, je veux des réponses justes pour sortir du doute et me préparer psychologiquement :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Que T'as dit ton ophtalmo? Il a du t'expliquer quand même?
1
miccroaccro

il m'a dit d'utiliser les corticoides pendant un mois et de voir si ca guérit mais moi je ne suis pas satisfait :/ est-ce que vous en savez quelque chose?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
miccroaccro

ça a bcp évolué depuis :((
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Raison de plus pour rester sur la première discussion. Ce sera plus facile d'avoir une vision globale de ton problème
0