Y a-t-il une chance que mon uvéite guérisse ?
Fermé
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ophtalmo m'a diagnostiqué une uvéite, j'ai lu sur Internet à propos de cette maladie et ce que j'ai lu n'est pas rassurant, je vois que tout le monde a fait une rechute et à force d'utiliser des médicaments ils ont plusieurs complications : glaucome, decollement retininen etc...
Je veux savoir si j'ai une chance d'en guérir complètement.
Merci de me répondre et n'essayez pas de me remonter le moral, je veux des réponses justes pour sortir du doute et me préparer psychologiquement :)
Voilà mon ophtalmo m'a diagnostiqué une uvéite, j'ai lu sur Internet à propos de cette maladie et ce que j'ai lu n'est pas rassurant, je vois que tout le monde a fait une rechute et à force d'utiliser des médicaments ils ont plusieurs complications : glaucome, decollement retininen etc...
Je veux savoir si j'ai une chance d'en guérir complètement.
Merci de me répondre et n'essayez pas de me remonter le moral, je veux des réponses justes pour sortir du doute et me préparer psychologiquement :)
A voir également:
- Y a-t-il une chance que mon uvéite guérisse ?
- Uveite - Accueil - Ophtalmologie
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Que T'as dit ton ophtalmo? Il a du t'expliquer quand même?
miccroaccro
il m'a dit d'utiliser les corticoides pendant un mois et de voir si ca guérit mais moi je ne suis pas satisfait :/ est-ce que vous en savez quelque chose?
Bonjour
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1225474-allergie-aux-yeux
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1225474-allergie-aux-yeux