Je Vois Flou

mhetre -  
mhetre Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir

Depuis Le début des vac's, j'ai remarquer que je voyais plus flou qu'avant ( je porte déjà des lunette ) que sa sois avec les lunettes ou sans, je vois les chiffres et lettres flou de loins, Que dois-je faire ?

PS: je reste bcp face au pc et je dors trés tard a 5h du mat'

6 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Consulter un ophtalmo!!
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tout à fait normal, tes yeux sont fatigués par tes nuits blanches.
    2
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjoru

Vu le descriptif de ta discussion, même pas la peine de voir un ophtalmologue.

1
  4. mhetre Messages postés 24 Statut Membre

C'est se que je compte faire, Mais je n'aurai UN RDV dans 2 semaine c'est trés long, donc je voudrais bien des conseils et des avis
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

PS: je reste bcp face au pc et je dors trés tard a 5h du mat'

Arrêter de passer des nuits blanches sur le pc
      0
    2. mhetre Messages postés 24 Statut Membre

Suis Accro a monn ecran <x Je fais Mon possible pour essayé de m'éloigné de lui, mais au bout d'un moment je m'y remet
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Il va falloir que tu soignes cette addiction alors, car ce n'est pas ce qui va arranger ta vue
      0
    4. mhetre Messages postés 24 Statut Membre

Oui c'est vrai, comme je vis dans une petite ville, il y'a peut d'activité, donc je perd mon temps avec mon pc
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mhetre Messages postés 24 Statut Membre

mais je trouve sa bizarre qu'avec meme mes lunette je vois flou
    0
  7. mhetre Messages postés 24 Statut Membre

mais se n'est pas bizarre de voir flou avec ces lunette ?
    0