Attire par les mecs mais ne le veux pas

Sebastien94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 17:02
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2012 à 17:04
Bonjour,

je vis exactement la meme chose que Jeremy (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-736268-je-suis-gay-mais-je-ne-veut-pa-l-etre#breadScrumb) et c est tres frustrant j y pense tout le temps, les deux conseils que j ai retenus sont ne pas regarder le corps des hommes et se masturber devant une ou eux femmes mais ca ne m aide vraiment pas ...
Je ne veux pas "avouer mon homosexualité" pcq c'est pas la vie que je veux, je pense que mes parents l'accepteraient pcq ils sont très liberaux, socialement, bref, a lecole ce serait p-e un peu plus dur mais ca irait, mes grands parents (italiens) eux ne l'accepteraient pas ... Mais comme je dis, moi je veux avoir des enfants, et une femme, mais ne pas devoir la b**ser et tt ça, si vous voyez ce que je veux dire. Le gros probleme (les) : c'est de 1 que je ne suis pas en etat de sortir avec une fille, que j'ai peur du sexe et que je regarde toujours les garçons, .. et je ne trouve rien d'exterieur (physique) au fille, meme si j'ai deja ete amoureux des centaines de fois .....
J'ai dis a mes trois meilleurs amis (2 filles et un mec) que je pensais etre bi quand j'avais 12 ans mais apres je leur ai dit que je metait trompe .....
en attendant je suis a la plage et j areete pas de matter les mecs et ca m enerve :D
J ai pas envie detre ouvertement gay a cause des raisons que jai deja mentionnees et pcq je suis pas le pd typique, qui s habille et parle comme une fille etc ...
les seuls trucs sont p-e que j'aime pas le foot et que je crie comme une meuf :D

Cette annee on a fait une soiree entre potes, on a bu, et jai fais les prelis avec mon meilleur ami, je pense qu il est bi mais rien n est officiel, bref, il est comme moi, il le nie et veux avoir une maison, une femme, u job, de largent, des enfants, des amis, le bonheur :D etc ...

Si quelqu'un a des commentaires, des solutions ou des questions, allez y :)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
29 juil. 2012 à 17:04
Bonjour

Homosexuel refoulé ? Soit tu t'acceptes, soit tu souffriras toute ta vie.
-1