La peur de ce mariee

djamila - 5 juin 2008 à 19:45
 sissi - 5 juin 2008 à 20:32
Bonjour,
salut je suis mariee depuit 2 ans mais en na pas fait encore la fete fatiha c tous
allore mon probleme c est que j ai peur de la sexualite et mon marie le sais pas j ai la panique general quand il decide de faire la fete je sais koi faire lui dire ou bien cacher et annulee le mariage je sais quoi faire aider moi
j aime bien nom marie et je suis sur sans lui je peut pas vivre mais cette chose qu "en apple sexualite me fait peur aider moi svp maintent 2 ans j annule mon mariage j ai oublie de vous dire je suis suivier par un pesco mais rien de rien j ai peur de toute contact avec mon corp
j ai une amie qui m a ecrit elle ma dit que je fait pas conffiance a mon marie je sais pas aider moi svp ma vie et dans votre mains mes mieure salutation
A voir également:

1 réponse

Bonjour Djamila
n'est pas peure je comprends très bien ta situation, ne pense pas à l'acte en lui même, pense au bonheur de ta marier, tu es en train de faire une fixation sur ça, alors que c'est quelque chose de naturelle, qui viend tout seul (ghariza) et qui existe depuis la nuit des temps
est ce que tu aimes ton mari?
si c'est oui, alors n'est pas peur, tout se passera bien
tu parles d'annuler le mariage, et tu feras comme ça avec tous les hommes qui voudront t'épouser?, non!! ce n'est pas une solution
est ce que ton mari est ouvert? est ce que tu peux lui parler de ce que tu ressens et de ce que tu redoutes?
je pense que lui parler est la meilleure solution, car tu n'as rien à faire d'autre (tu as fait l'effort d'aller voir un psycologue, c'est un grand pas), c'est lui qui ne doit pas te brusquer
est ce que tu as été victime d'un arcelement ou viole? ou c'est juste une peure?

tu sais, j'étais comme toi et maintenant tout est rentré dans l'ordre, et c'est complètement l'inverse, je dis toujours que les bras de mon mari sont ma maison, mon chez moi, je ne pense pas au sexe mais ça viend tout seul au fur et à mesure : un regard, un mot doux, un sourir, un baiser ... etc. c'est pour ça que je te dis de ne pas faire une fixation sur ça, ça viend tout seul sans qu'on ne sache comment

courage et à bientot ;)
0