Ejaculation

alex - 5 juin 2008 à 23:51
 Nicolas - 10 juin 2008 à 15:26
Bonjour,
je couche avec ma copine depuis maintenant 2 moi et dmi, il n'y a aucun probleme nous mettons la capote ca dure environ ds les 40 45min a chaque fs..;est ce une bonne moyenne?
et je voudrais aussi savoir par contre si c normal ke lorske kon fait lamour j'ai tré vite envi d'éjaculer genre au bout de quelques minutes mais je me retien et je tien dc environ 3 kar dheur..est ce normal que lenvi monte si vite?
merci de me repondr en detail (une fille de préférence)
A voir également:

1 réponse

Alors là Alex, désolé pour toi je ne suis pas une meuf, mais je peux te répondre 2 choses:
1 - ya pas de moyenne, stop aux rumeurs des moyennes !! Tu peux faire l'amour pendant 3 heures et que ce soit nul à chier ou bien faire l'amour pendant 10 minutes et que les 2 partenaires ressentent un plaisir monstrueux !! Ca dépend de plein de choses, du lieu, du moment... de l'intensité, de l'excitation !!
2 - que ça monte en 5 minutes chez un mec c plutot normal oui !! Maintenant à toi de te retenir et pour ça ya qu'un moyen, c apprendre à maitriser, notamment en faisant travailler ton sphincter... voilà
0