Besoin d'aide silvous plaît
lamiss
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapport pour la première fois avec mon homme il y a une semaine et aujourd'hui je commence a avoir des nausées et mal a ma poitrine d'aprez-vous serais-je enceinte?
merci d'avance
j'ai eu des rapport pour la première fois avec mon homme il y a une semaine et aujourd'hui je commence a avoir des nausées et mal a ma poitrine d'aprez-vous serais-je enceinte?
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide silvous plaît
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Maigrir
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Je veux mourir, aidez moi s'il vous plait - Forum Psychologie et bien-être
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
5 réponses
Tu prend la pillule ou preservatif? Et une semaine c'est peut etre un peut tot. C'est peut etre juste du a du stress
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Hello toi, alors déjà, etiez-vous protéger? Tu prennais la pilule? En suite, si c'est ta premiére de chez premiére fois (protégé ou pas) tu peux avoir tellement peur d'être enceinte que tu peux avoir tous les symptômes. Si tu as toujours des nausées ect d'ici une semaine bah oue pense à un test. Surveil la grossesse nerveuse qnd meme. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question