Besoin d'aide silvous plaît

lamiss -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu des rapport pour la première fois avec mon homme il y a une semaine et aujourd'hui je commence a avoir des nausées et mal a ma poitrine d'aprez-vous serais-je enceinte?
merci d'avance

5 réponses

moi
 
Tu prend la pillule ou preservatif? Et une semaine c'est peut etre un peut tot. C'est peut etre juste du a du stress
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
meloushia Messages postés 10 Statut Membre 10
 
Hello toi, alors déjà, etiez-vous protéger? Tu prennais la pilule? En suite, si c'est ta premiére de chez premiére fois (protégé ou pas) tu peux avoir tellement peur d'être enceinte que tu peux avoir tous les symptômes. Si tu as toujours des nausées ect d'ici une semaine bah oue pense à un test. Surveil la grossesse nerveuse qnd meme. :)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Quel est ton âge ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Il faut attendre 3 semaines après le rapport pour faire un test fiable !!
0