Grossesse et miel ! Important s.v.p.

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 juin 2012 à 15:28
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 juin 2012 à 20:33
Bonjour,

Je suis enceinte de presque 15SA...Depuis Mardi matin,je suis vraiment malade.J'ai mal à la gorge,j'ai mal à la tête,mal au cou,mal au dos et je tousse beaucoup.Quand je tousse,ca me fait un point dans le bas du ventre qui fait mal,donc pas trop agréable évidement.

Mardi,j'ai bu de l'eau bouillante avec du miel dedant.Ca m'a fait un bien fou ! Mais ensuite,on m'a dit que le miel n'était as conseillé pendant la grossesse et d'autres me disent que oui,on peut en prendre.

Est-ce que je peux prendre du miel et de l'eau chaude pour apaiser ma gorge ou c'est réellement déconseillé ?

Merci à vous !

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 juin 2012 à 16:57
bonjour

si tu n'as pas de maladies gastro-intestinales particulières tu peux en consommer sans aucun souci
si tu as une maladie gastro-intestinale particulière tu ne peux pas en manger

ensuite le mieux serai de voir ton médecin afin d'éviter que la toux ne te provoque des contractions ou autres soucis et par la même occasion tu auras un traitement pour te soigner
23