Déréglement hormonale

miranda - 13 juil. 2012 à 01:47
 miranda - 6 sept. 2012 à 14:04
Bonjour,

J'ai pris 3 fois la pillules du lendemain en l'espace de 4mois, je ne pense pas à la stérélité mais depuis la dernière prise ce qui remonte à maintenant 5 mois, je constate une grande diminution de perte de sang lors de mes menstruations et pour plus de détails, le sang est beaucoup moins fluide. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le seul bon coté mais qui ne me rassure pas, c'est que mes règles ne sont plus douloureuses par contre.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
13 juil. 2012 à 12:23
Bonjour

La pdl n'y est pour rien du tout.
Tu prends un contraceptif depuis ?
0
Non justement, je me suis séparée de mon ami alors que j'allais commencer la prise de pilules (tablettes), je ne prend actuellement aucun contraceptif n'ayant pas de partenaire. Donc c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi j'ai très peu de saignement lors de mes règles, j'ai 24 ans.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
13 juil. 2012 à 16:11
Ok

Tout au long de ta vie, tes règles ne seront pas toujours identique.
Ce n'est pas grave.

Et vous aviez fait les tests de dépistage au moins, avant d'avoir des relations sexuel ?
0