Déréglement hormonale
miranda
-
miranda -
miranda -
Bonjour,
J'ai pris 3 fois la pillules du lendemain en l'espace de 4mois, je ne pense pas à la stérélité mais depuis la dernière prise ce qui remonte à maintenant 5 mois, je constate une grande diminution de perte de sang lors de mes menstruations et pour plus de détails, le sang est beaucoup moins fluide. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le seul bon coté mais qui ne me rassure pas, c'est que mes règles ne sont plus douloureuses par contre.
J'ai pris 3 fois la pillules du lendemain en l'espace de 4mois, je ne pense pas à la stérélité mais depuis la dernière prise ce qui remonte à maintenant 5 mois, je constate une grande diminution de perte de sang lors de mes menstruations et pour plus de détails, le sang est beaucoup moins fluide. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le seul bon coté mais qui ne me rassure pas, c'est que mes règles ne sont plus douloureuses par contre.
A voir également:
- Pilule du lendemain dérèglement sur plusieurs mois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Tout au long de ta vie, tes règles ne seront pas toujours identique.
Ce n'est pas grave.
Et vous aviez fait les tests de dépistage au moins, avant d'avoir des relations sexuel ?