19 semaines de grossesse et mal au ventre?? [Résolu/Fermé]

guyl - 4 juin 2008 à 14:23 - Dernière réponse :  Doriane
- 31 mars 2011 à 14:43
Bonjour, je suis enceinte de 19 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre comme des crampes menstruelles et je sens comme jamais mon bébé bouger ca peut-etre un rapport avec mon mal de ventre!?? Merci de m'éclairer.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Honey's 1 Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 18 mars 2009 Dernière intervention - 18 mars 2009 à 14:29
30
Merci
Bonjour!!
Je suis enceinte de 23Sem et 5Jours.et j'ai des maux de ventre depuis 3jours.
J'ai été au Centre de Santé et on m'as dit que c'étais mon bébé qui commencais a grossir mais y a une de mes copines qui me dit que sa peut pas durer aussi longtemps que sa.......Et Je voudrai avoir de votre avis SVP
Merci D'avance
Honey's

Merci Honey's 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15811 internautes ce mois-ci

Publi-information
8
Merci
bonjour, j en suis au meme stade de grossesse ke toi et je sens enfin bouger mon petit bou depuis klkes jours ...et juste kan ca a commencé , j'ai commencé a avoir mal par la ... je te rassure , c'est juste ke bébé grossi et grandi , ca tire donc sur tes muscles ki se relachent grace a une hormone de grossesse ...bref c'est normal !!
evite de faire des geste brusquent , de te retourner trop vite et fort dans ton lit ou de marcher trop vite , tu pourrais te faire mal ..
faire de la piscine te soulagera ;)
Publi-information
2
Merci
pour bébé un j'ai du me mettre seul avec une musique douce pour sentir bébé bouger pour la première fois
donc courage et s est normale ton corp se modifie simplement
noemie35410 1 Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 18:57
1
Merci
coucou a toute noemie 22 ans essai bebe depûis 3 ans traitement clomide +duphaston depuis quelques mois.
me suis marie cette été et j'ai arreter ce fichu traitement de clomide qui ne me reussisser pas du tout verdict ce moi ci je pencer avoir mes regles de bloquer comme tout les mois ce qui explique pourkoi je prenez duphaston...
le 9decembre par faire une prise de sang pour ecarter le une eventuel grossesse et pour prendre un nouveau traitement pour me faire venir mes regles .....
les heures passe moi et mon mari somme allez rechercher les resultat en etant convincu que sa serez encore negatif....
la question fatale c poser suis je enceinte ?
pour mon plus grand bohneur le labo ma repondue que sa yes cette fois cetait bon!!!!!
je suis la plus heureuse du monde sachant que a partir de fevrier 2010 jallez me faire suivre ds un centre pour traitment fiv a voir...
eco pour verifier si tout va bien lele bebe a bien me di le gygy le coeur bat moment tres emoument le probleme c'est que jai fort mal o ventre et le gyneco ma dit plus vous serez malade (nause......+mal de ventre ) plus le bebe va bien......
alors je ne minquiete plus je vis juste ma grossesse .
pas de panique les filles on va suporter la douleur rien a signaler!!!!
bon courage a toute
noemie
nawellemouss - 4 juin 2008 à 18:12
-2
Merci
je ne peut rien te dire dautre que daller aux urgence c mieu si tu ne sans pas ton bebe bouger apl la clinic
quand une femmeenceint ne sans pas sont bebe bouger plus de 12 h il fau sinquieté jesprer tavoir un peu aider
TA RIEN A DIRE TOI POUR LA FAIRE FLIPPER COMME SA
C TT A FAIT NORMAL MOI JE SUIS A 20 SEMAINE G PAS ENCORE SENTI MON BB MAIS MA GYGY MA DIT QU'ELLE VA TRES BIEN
CHAUE GROSSESSE EST DIFFERENTE QUE D4AUTRE
non mais serieu y a des gens qui raconte n importe quoi je rentre demain dans ma 20sa et je le sent vraiment tres peu bouger cest pas pour autant quil faut s'inquietter l'ecoute pas
Publi-information