Résultat hcg négatif, mais fait avant le reto

Léa - 4 juin 2008 à 14:25
 fatou - 15 août 2008 à 19:51
Bonjour,

Dimanche 1 juin, j'ai fait un test pipi qui c'est avéré positif.
Je précise que mes vilaine devrait arrivé pour le 7 juin.
Ne tenant plus, hier (3juin) j'ai été faire un dosage hcg en labo.
Je reçoit les résultats ce matin, et grosse déception, taux inférieur a 10/ui.
Sachant que mes vilaines devrai arriver le 7 juin et j'ai fait cette prise de sang 4 jours avant mes vilaines, pensait vous qu'il s'agisse d'un faux négatif?


Merci pour vos réponses
Léa.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Léa,

En fait, le test PDS est trés fiable 100% même avant le ratard des régles , désolée s'il est négatif, mais si tu n'auras pas tes régles d'ici le 12 Juin (minimum retard de 4 j) tu refait le test,

Je suis presque dans le même bain que toi, régles devé venir le 29 ou 30 Mai, j'ai fait test Pipi Hier mais Négatif, et aujourdh'ui matin j'ai mes régles aprés 6 jours de retard tu imagine, mais ces régles sont moins abondantes présques absentes (je ne peu les voir que quand j'appuis à l'aide du papier), dit moi ect ce que ça signifie que mon orgasme est entrain de se préparer pour faire bb les mois prochains???

Bon courage à nous deux
0
Merci pour ta réponse mimi,

Je m'en doutais, mais je préférai avoir confirmation!!!
Ce qui me travail c'est que mon test été ++ dimanche ( ligne pale mais bien visible)
J'ai également beaucoup de symptômes de grossesse
Température toujours haute alors qu'en général a ce stade elle a déjà baisser
,
nausée a longueur de journée depuis jeudi, ma poitrine a gonfler, mes tétons sont sensibles, plus gros et plus foncée..
Bref que de doutes !!!
Mon homme me dit que vu que j'ai fait mon test 7 jours avants mes vilaines, ça a pu être ++, mais que ça arrive a beaucoup de femme de faire des fausses couches précoces avant l'arrivé des vilaines et que ça passe inaperçu!!

Bref, je ne sais vraiment plus quoi pensée!!

Je vais suivre ton conseil et si pas de vilaine le 12 je referait une prise de sang!!!


Pour ce qui est de tes règles je ne peu malheureusement pas te rejoindre, j'ai toujours eu des règles hemorragiques, donc les règles peu abondantes je ne connais pas!!

Ouvre un poste pour poser ta question il y aura peu être quelqu'un pour te conseillée!!!

En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit +++ au plus vite pour nous.

Léa
0
Bonjour,

Un ti up !!!

Quelqu'un saura'til me repondre aujourd'hui ????

Merci,

Léa
0
bonjour voila j'iai fais un test de grossesse qui s'est reveler positif .pr la suite j'ai fait une prise de sang qui revele un taux a à 3458mui/l je sais pas a combien de jour de grossesse ? et si je faire une echographie rapidement ? mercie de me repondre bisous
0