Augmenter sa taille de potrine

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
-
Bonjour,

Connaissez vous un moyen sans chirurgie d'augmenter sa taille de poitrine ?

Crème, pilule ou autre ...??

Merci
A voir également:

7 réponses

moi si tu veux je prends des pilules + crème pour augmenter et raffermir mes seins et ça marche enfin!!
je dois t'avouer que j'ai essayé un tas de trucs avant que ça fonctionne.
voilà, ça fait deux mois que je prends un traitement et je suis enfin satisfaite de ma poitrine!!

biz

Pour plus d'informations sur comment avoir de beaux seins : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins#q=rafermir+seins&cur=1&url=%2F
280
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
4
Salut les filles!
je suis contente que ça marche aussi pour toi Tiph!Je dois t'avouer que mon copain apprécie aussi ma nouvelle poitrine hihi!! bien sûr il me disait qu'il m'aimait comme j'étais et tout mais depuis ben je ne complexe plus et ma vie sexuelle s'en trouve améliorée lol
Tu sais, maintenant c'est ce que je conseille à pas mal d'amies qui complexent elles aussi!
Salut Tiph,

J'aimerai que tu me redonnes les etapes exact pour ton traitement,avec le nom de la "crème" ça peut aider
MErci d'avance !!

Content pour toi si tu te sents mieux, et que ça ait fait effet, mais t'as gagné beaucoup de volume?
Bonjour,

je sais pas trop s'il existe un moyen pour grossir la poitrine, mais si tu trouves ta poitrine pas assez volumineuse, c'est dans ta tête, car beaucoup de garçon aiment les " petits seins ".
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
1
Pas très expert en... mais des petits massages réguliers sur les seins de mon ex, augmentaient son volume!! Suivant les produits ou autres moyens, une femme serait bien placée pour y répondre.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 190
Tu connais son âge ??
Oui je suis là, merci pour les réponses,
mais les effets secondaires font un peu peur comme meme pour proposer ce type de produit aux filles.
Alors, ton mec il a remarqué un changement ?
Ok je patienterai, pas de souci, merci en tout les cas.