Peur de le faire

Résolu
alex - Modifié par alex le 8/07/2012 à 17:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2012 à 10:52
Bonjour,
j'ai 16 ans et ma copine aussi on est ensemble depuis 6 mois et elle veut ne plus être vierge et le problème c'est que j'ai peur, le trac je c'est pas comment mi prendre et je c'est pas mettre de préservatifs
voila merci

3 réponses

Bonjour
comme pour les filles, si tu as peur, c'est que tu n'es pas prêt
de plus, si ta copine veut faire ça "uniquement pour ne plus être vierge" et non par amour... elle peut chercher un autre pigeon!!!
le jour ou tu en auras vraiment envie, tu ne te poseras aucune question.. tu iras trouver un pharmacien qui t'expliqueras comment utiliser un préservatif, ou bien si ta "future" copine a de l'expérience, c'est elle qui le fera
et tout se passera le mieux du monde!!
1
ok merci mai je l aime
0
si elel t'aime aussi, elle attendra et te comprendra!!!!!
l'amour c'est aussi cela, respecter le choix et l'attente de l'autre!
0
ok merci beaucoup je vais lui en parler
0
c'est la meilleure chose à faire... si vous avez un bon dialogue ensemble, profitez en!
0
merci
0
lovely27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 2
8 juil. 2012 à 18:00
Je suis tout a fait d'accord avec Doris ! Et puis le jour où tu le feras, avec l'envie, on ne se pose pas de question. Sinon parle en à quelqu'un ; à un proche ou un ami qui l'a déjà fait ca rassure toujours :) En tout cas, si tu veux le faire uniquement pour la satisfaire et qu'elle te met la pression, ce n'est pas bon signe !
1
merci pour le conseille :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 juil. 2012 à 14:48
Bonjour

Tu n'es pas prêt alors attends encore.
Si tu te mets la pression, si tu as peur, ça se passera mal.
Et tu seras mal aussi pour les relations futur.

Donc tu dis NON.

Contrairement a ce que les jeunes pensent,beaucoup d'hommes attendent LA femme qui les fera vibrer . Et cela pendant des mois avant de faire quoique se soit.

Beaucoup de jeunes hommes ne le font pas avant 18-20 ans. Mais ils ne le disent pas.
0
merci beaucoup :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2012 à 10:52
De rien :)

Et surtout ne te dépêche pas si tu n'es pas prêt :)
0