Règles la nuit..
Emma
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis 6 mois un peu près.
Je suis une fille qui perd pas mal de sang.. Et le problème c'est la nuit! J'ai beau mettre 2 serviettes l'une sur l'autre ça marche pas trop. Vu que le sang quand je suis couchée descend jusqu'en haut de la culotte..
Alors le matin je me retrouve avec pleins de sang dans la culotte et sur les draps. --'
Je sais pas si c'est bien de mettre des tampons la nuit.. :/
Ou alors vous avez des idées pour que le sang coule la journée et moin la nuit?
Et je pourrais mettre des tampons?
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis 6 mois un peu près.
Je suis une fille qui perd pas mal de sang.. Et le problème c'est la nuit! J'ai beau mettre 2 serviettes l'une sur l'autre ça marche pas trop. Vu que le sang quand je suis couchée descend jusqu'en haut de la culotte..
Alors le matin je me retrouve avec pleins de sang dans la culotte et sur les draps. --'
Je sais pas si c'est bien de mettre des tampons la nuit.. :/
Ou alors vous avez des idées pour que le sang coule la journée et moin la nuit?
Et je pourrais mettre des tampons?
Merci d'avance.
A voir également:
- Règles la nuit..
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Hello!
Je perd aussi pas mal de sang. D'abord je mettais des serviettes mais comme tu l'as dit, le matin, y'en a sur les draps etc... Alors maintenant je mets un tampons la nuit et un protège slip (on sait jamais) et c'est beaucoup plus agréable pour dormir. En+ après il n'y en a pas partout.
Alors mets des tampons, c'est beaucoup mieux que les serviettes (avis personnel).
Ciao
Je perd aussi pas mal de sang. D'abord je mettais des serviettes mais comme tu l'as dit, le matin, y'en a sur les draps etc... Alors maintenant je mets un tampons la nuit et un protège slip (on sait jamais) et c'est beaucoup plus agréable pour dormir. En+ après il n'y en a pas partout.
Alors mets des tampons, c'est beaucoup mieux que les serviettes (avis personnel).
Ciao
Ca pose vraiment pas de problèmes de mettre un tampons la nuit?