Viergee

lil Shy'm - 3 juin 2008 à 01:37
 carolina.c5 - 18 août 2008 à 17:11
Bonjour, je suis tjs vierge et mes amis lont tous fait alors je suis la seule a ne pas l'avoir fait et sa me gene ..
jaimerais faire de quoi mais je suis gener avec mon compagnon ... et en plus je crois que je ressens tjs qqchose pour mon exx quuee fairee ???

4 réponses

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
3 juin 2008 à 02:27
surtout ne fais rien! si tu couche maintenant, tu le regretteras certainement plustard.
0
SLT c'est vrai attent avant de le faire car se n'est pas tes copine qui déside pour toi
Et pour ton probleme de resortir avec ton ex je peut pas trop t'aider
0
Jicenet34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
18 août 2008 à 02:13
Attends de vouloir le faire avant de te lancer. Pense au fait qu'en suivant l'avis des autres, tu seras banale comme eux et c ce qu'ils veulent.
Sagesse et courage à toi!
0
ne fait pas quelquechose que tu n'a pas envie histoire de faire comme les autres... faire l'amour c pas un acte banal pour ta premiere fois fais le avec quelqu'un que tu aimes fait les choses bien histoire de ne pas le regretter plus tard
0