Probleme lubrifiant

Fermé
Melaniiia Messages postés 1 Statut Membre -  
Dragaozinha Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
mon copain a déja acheté deux trous lubrifiants a base d'eau et ils me font mal .. ils me brulent a l intérieur .. S auriez vous pourquoi?
A voir également:

6 réponses

LILA1091 Messages postés 8 Statut Membre 24

bonsoir, fait attention par ce que moi aussi j'ai testé des lubrifiant a base d'eau mais qui a pour effet de chauffer ou donner une sensation de froid et j'avais une sensation d'irritation de picotement mais la deuxième fois je me suis rendu compte que c'était l'effet chauffant qui me donnait cette sensation.
13
Dragaozinha Messages postés 23 Statut Membre 32

pardon je me suis trompé ! j'ai deja essayé deux lubrifiants et ils m'irritent et me brulent alors qu'ils sont a l'eau ! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en conseiller d'autres!
12

lorsqu'on a utilisé le premier ( durex ) m'a brulé et donc on en a acheté un autre ( handzaplaste). Celui la m'a tellement fait mal ... je l'ai bien senti ...
12

j'ai vraiment l'impression que sa me brule ! et je crois pas qu'il y est spécifié dessus que c'est effet chauffant !
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILA1091 Messages postés 8 Statut Membre 24

moi aussi ça me brulait mais regarde bien s'il n'y a rien d'écrit dessus sinon ces que tu fais une allergie et donc essaye une autre marque
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Je ne comprend pas :deux trous lubrifiants

A par ça.
Tu es peut être allergique a un des composants.

a+
1