Irritation après utilisation d'un lubrifiant

-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait un moment que nous avons des rapports réguliers. Nous avons dabord commencé par des rapports protégés, puis après avoir fait les tests, nous avons arrêtés la capote (depuis maintenant qq mois). Il y a une semaine, nous avons utilisé un lubrifiant par curiosité (toujours sans préservatif). Depuis, j'ai l'impression d'être irritée. J'ai des démangeaisons sur les petites & grandes lèvres, qui sont d'ailleurs très rouges. et me parraissent aussi enflées Je suis aussi très sèche. Cette dernière semaine, nous avons réessayé d'avoir un rapport, mais je n'ai pas réussi, carje ne mouillais pas assez. Je ne sais pas si j'ai fais une réaction au lubrifiant, mais cela me fait très peur, et aussi mal. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

(Dois-je m'adresser au docteur généraliste ? Ou bien aller voir un gynécologue... ? (sachant que je ne suis jamais allée chez un gynécologue.))

3 réponses

Messages postés
14143
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour
allez voir directement un gynécologue, il est médecin aussi mais dans sa spécialité.
Il vous fera passer un examen que le généraliste ne fera pas.
Mais je n'ai aucune idée de où je dois m'adresser. Le gynécologue de ma mère est apparement pas très sympa... Comment je peux en trouver un bien ? je dois pas dabord demander à mon docteur ? (avec qui je suis beaucoup plus à l'aise)

Tu n'a qu'à regarder dans les pages jaunes et choisir un gynécologue, tu verra le moment venu s'il est bien ou non et s'il ne l'es pas tu en prendra un autre. N'oublie pas aussi qu'il faut faire un frottis . Le 1er s'effectue un an après le premier rapport sexuel, et après c'est tout les 2 ans.