Irritation après utilisation d'un lubrifiant

saraaaaah - 15 juil. 2009 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 16:50
Bonjour,
Cela fait un moment que nous avons des rapports réguliers. Nous avons dabord commencé par des rapports protégés, puis après avoir fait les tests, nous avons arrêtés la capote (depuis maintenant qq mois). Il y a une semaine, nous avons utilisé un lubrifiant par curiosité (toujours sans préservatif). Depuis, j'ai l'impression d'être irritée. J'ai des démangeaisons sur les petites & grandes lèvres, qui sont d'ailleurs très rouges. et me parraissent aussi enflées Je suis aussi très sèche. Cette dernière semaine, nous avons réessayé d'avoir un rapport, mais je n'ai pas réussi, carje ne mouillais pas assez. Je ne sais pas si j'ai fais une réaction au lubrifiant, mais cela me fait très peur, et aussi mal. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

(Dois-je m'adresser au docteur généraliste ? Ou bien aller voir un gynécologue... ? (sachant que je ne suis jamais allée chez un gynécologue.))
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 285
15 juil. 2009 à 16:36
Bonjour
allez voir directement un gynécologue, il est médecin aussi mais dans sa spécialité.
Il vous fera passer un examen que le généraliste ne fera pas.
4