Contractions, et bouchon muqueux
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
5 juil. 2012 à 14:45
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juil. 2012 à 21:08
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juil. 2012 à 21:08
A voir également:
- Perte bouchon muqueux douleur bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas ventre - Accueil - Douleur
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
5 juil. 2012 à 16:13
5 juil. 2012 à 16:13
Tu es à combien de semaines de grossesse?
Moi je suis à 35 sa, et j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a quelques jours, c'était un gros gros glaire un peux jaunâtre avec un mini filet de sang.
Ensuite les contractions j'en ai des douloureuse depuis le 3 Juin, entre 30 et 40 par jour. Ça fait comme si on me serré tout le ventre et avec j'ai comme des douleurs de regles en plus douloureux, et mon ventre ce durci du haut jusqu'au bas, on pourrait casser un oeuf dessus, et super mal dans les reins. Et ma fille qui est super basse donc ça aide pas pour calmer les contractions. Du coups ma sage femme veut que je fasse tout pour accoucher à mes 37sa.
Donc oui ça ce peux que tu commence à avoir des contractions.
Et pour le bouchon muqueux c'est possible
Moi je suis à 35 sa, et j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a quelques jours, c'était un gros gros glaire un peux jaunâtre avec un mini filet de sang.
Ensuite les contractions j'en ai des douloureuse depuis le 3 Juin, entre 30 et 40 par jour. Ça fait comme si on me serré tout le ventre et avec j'ai comme des douleurs de regles en plus douloureux, et mon ventre ce durci du haut jusqu'au bas, on pourrait casser un oeuf dessus, et super mal dans les reins. Et ma fille qui est super basse donc ça aide pas pour calmer les contractions. Du coups ma sage femme veut que je fasse tout pour accoucher à mes 37sa.
Donc oui ça ce peux que tu commence à avoir des contractions.
Et pour le bouchon muqueux c'est possible