Grossesse ?!
nany
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une petite question, j'ai des douleur dans les sein ( plus aux droit qu'au gauche cela depend des jours ) j'ai un retard de regles pas enorme de 5, 6 jours donc voila je voulais savoir si mes douleurs pouvais être un des signe de grossesse ou bien autre choses, j'ai aussi un peut de douleur dans le ventre comme si j'aller avoir mes regles mais en moin douloureu j'attend des conceils, ou bien si c deja arrivé a quelqu'un !
merci d'avance bonne journée a vous
voila j'ai une petite question, j'ai des douleur dans les sein ( plus aux droit qu'au gauche cela depend des jours ) j'ai un retard de regles pas enorme de 5, 6 jours donc voila je voulais savoir si mes douleurs pouvais être un des signe de grossesse ou bien autre choses, j'ai aussi un peut de douleur dans le ventre comme si j'aller avoir mes regles mais en moin douloureu j'attend des conceils, ou bien si c deja arrivé a quelqu'un !
merci d'avance bonne journée a vous
A voir également:
- Grossesse ?!
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
1° change ton titre par quelques mots qui explique ton souci
2° attend un retard de règle de 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
les symptômes ne sont pas obligatoires et pas fiables, le seul qui l'est est le retard de règle
1° change ton titre par quelques mots qui explique ton souci
2° attend un retard de règle de 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
les symptômes ne sont pas obligatoires et pas fiables, le seul qui l'est est le retard de règle
nany
Pour le titre excusez moi, movaise maniP =) en tout cas merci pour ta reponse !!
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien