Cancer du sein

sams - 12 mai 2008 à 14:47
 justine - 29 mai 2008 à 12:53
Bonjour,
merci de m'ouvrir votre coeur mon problème c que on a découvert chez ma mère un carcinome infiltrant avec métastase gonglionnaire et je m'inquiette pour elle .elle a 55ans non ménopausée
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai 24 ans est j'ai mal au sein droite depuit daux jours et quand je touche mon sein je trouve une petite boulette gonflet et ça fai mal, est ce que c'est le canser? merci
0
bonjour , je m'appelle Justine , mon grand-père vient de mourir il y a un mois a cause d'un cancer du foi
les infirmières faisaient que de lui remettre du sang mais il n'a pas réussit a tenir le coup
et le matin ils parlaient doucement avec le médecin qui le traitait . Le médecin
c'est absenté que 5 minutes et mon grand-père est mort quand il est revenu . Depuis je suis si triste
Je l'adorait . Nous avons été l'enterrer là ou il voulait 3 jour après
biensur l'après-midi mes parents m'ont dis que j'irais pas à l'école l'après midi je leur ai demandé pourquoi
et ils m'ont dis que mon grand-père était mort
alors d'un coup e ne respirais plus
ils m'ont envoyer chez ma couzine pendant qu'ils allaient au funérarium
0
bonjour de nouveau malgre le probleme de mon grand-père ma tatie a un cancer du sein qui a été pris avec beaucoup de retard elle souffre beaucoup svp est-ce que quelqun de votre famille a un proche qui a été pris avec du retard comme elle et qui a été sauver
0