Retard mais test negatif

Fermé
dada - 1 juin 2008 à 15:54
 vaness120985 - 22 mai 2011 à 19:54
Bonjour, je suis nouvelle .
Voila j'ai un retard de regle de 30 jours , j'ai fais un test a 15 jours de retard celui la etais negatif ne voyant toujours rien j en ai fais un vendredi et la il etait encore negatif.

pourtant mon ventre s arrondit ...
Qu en pensez vous
A voir également:

29 réponses

Pour amelli3.....ne t'inquete pas à ton age c'est tout a fait normal avoir ds irregularietés ,sur tout si tu viens de debuter un sport ou tu as fait un changement d'habitudes ,;horaires , alimentation ,etc .....c'est pas un probleme,mais si tu as une doute va lui dire à ta mere que t'emmene chez le giné , il te dirà la meme chose ...grosses bibi
1
demande a ton medecin généraliste de te faire un ordonnance comme ca tu ne paie rien
0
attend une semaine et refait la
0
slt marinou g fait le test ce matin et il est positif YOUPI mais le taux est bas donc reprise de sang lundi
deja la derniere fois c'était comme ca et g fait une fausse couche alors g un peu peur mais bon on verra
0
ce mois ci j'ai eu mes regles le 31 juillet au lieu du 19, eceque c'est grave ? d'habitude elle sont régulieres !!
J'ai 14 ans.. quelqu'un saurait quel est le probleme ?
PS : ca fait depuis 2 ans que j'ai eu mes premieres regles et je n'est jamais eu de rapport sexuel pour l'instant.
0
ça peu venir de ton alimentation, souvent l'anorexie peu coupé les régles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est mon premier
ta une adresse mail ca sera plus simple non????
moi c mon pseudo plus 245@hotmail.fr
0
bibinsi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 14:50
Salut

Jai arreté la pillule le 18 juillet mes dernières régles date du 22 juillet et depuis je ne les ai toujours pas eu. Jai fais un test le 19 juillet et il était négatif. J'ai mal en bas du ventre comme si mes régles allait venir et en bas du dos mais jai toujours rien à ce jour. Mes seins ne sont pas douloureux alors que d'habitude pour l'arrivé de mes régles ils le sont.
Qu'en pensez vous????
Merci d'avance de votre aide
0
slt je suis ds le mm cas que toi qu'est ce qu'il sait passé par la suite dit moi
0
bonjour c'est tout a fait normle t inquite pas il s agit d un chengement de nouritur d habitude horraire t en fait ca va venir mais pour mieux te conseiller je doit savoir ton age et ta situation familliale je t attends
0
jeniie-45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 10:10
ces comme moi j'ai un retard de règle de 19 jours j'ai fait un teste mes Neg, je dois aller faire une prise de sang pour être plus sur faisant de même =)
0
tu peu aller faire la prise de sang sang ordonnance dans un labo
bonne chance
-1
ok merci mias tu sais le prix de la prise de sang?
0