17SA et déjà le travail du col ?

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 26 juin 2012 à 06:25
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 16:13
Bonjour,

Je suis enceinte de exactement 17SA+1 selon mon médecin.Ca fait déjà 2-3semaines que je sens des genres de chocs électriques au bas du ventre et dans le vagin.QWuand j'en ai vite parlé avec mon médecin,elle m'a dit que c'était surment mon col qui commencait à travailler !

Ca m'inquiètes beaucoup parce que pour mon gars,j'ai commencé à avoir ca vers environ 24-25semaines ainsi que des contractions et j'étais dilaté à 2cm à 30-32semaines...J'ai tout de même accouché la veille de ma date par contre...

Cette grossesse-ci,les chocs ont donc commencé vers 14-15SA et j'ai un peu peur de dilaté trop tôt en fait ! :(

Est-ce que ca peut être mauvais ? Je pense que j'ai de temps en temps des petites contractions(fausses biensûr),je sens souvent un gonflement de l'utérus qui fait une grosse bosse sur la bas du ventre.

J'ai peur de tout commencer trop tôt ! Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu ou a vécu semblable ?


Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
26 juin 2012 à 07:19
Maydo : Mon médecin ne m'a pas parlé de travail.Je suis seulement qu'à 17SA...Les mouvements de mon bébé,j'ai commencé à sentir des petites bulles depuis que je suis à presque 11SA et depuis Samedi des petits coups pas trop fort.Elle ne m'a pas fait de touché vaginal parce que c'était un rendez-vous d'urgence pour une ''mauvaise'' nouvelle,donc on a juste parlé de ca ou presque.C'est pour ca que je dis que je lui en ai parlé vite.

Mais ca se peut vraiment que mon col commence déjà à travailler même à 17SA ? Je trouve ca bizarre et surtout sachant que je ne travail pas,je n fais pas d'effort à part celui de prendre mon garcon de 17mois qui en pèse 14kgs environ et courrir derrière lui...lolll
12