Perte de poids

sandy - 26 juin 2012 à 07:48
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 06:20
Bonjour,
je suis enceinte de 39 semaines et depuis une semaine j'ai attrapé la grippe. je ne peux plus rien avaler je vomi tout, j'ai beaucoup de toux.... on m'a déja dit que j'aurai un tout petit bébé avec un petit poids.. pendant cette semaine j'ai deja perdu 3kg et la grippe persiste toujours.. y a t- il un risque pour mon bébé?? que dois je faire???merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
26 juin 2012 à 10:42
Je pense que le bébé ne risque rien il va prendre dans tes reserves à toi, par contre fais attention à toi à ne pas avoir de carances tu peux toujours demander une prise de sang pour voir s'il ne te manque rien niveau vitamine, fer, etc...
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 06:20
Bonjour,

Pourquoi ton bébé aurait un petit poids ? Ton médecin te l'a dit ? Si c'est ca,ce n'est qu'une supposition biensûr ! Moi il m'avait dit qu'il allait peser 1kg de plus que ce qu'il pesait à la naissance...

Pour la toux,la seule chose qui peut affecter ta grossesse(pas le bébé),c'est si la toux est trop constante ou trop forte,ca peut causer des contractions à force de tousser. Petit truc : Mets du miel dans de l'eau chaude et bois le...Le miel va vraiment apaiser ta gorge,donc aider à moins tousser.

La perte de poids n'est rien du tout ! C'est vraiment normal...Dans mes 2 dernières semaines pour mon garcon,j'ai perdu environ 6kgs et tout était normal à 100%...Je ne vomissais pas,c'est apparament un signe à partir d'un moment,mais moi ca a commencé à 38SA,donc très normal que j'accouche bientot lollll


Bonne fin de grossesse et profites des derniers moments parce que tu en auras besoin avec ton bébé qui arrivera très très vite !!!

Prends aussi soin des derniers moments avec ta bedaine parce que la mienne m'a manqué énormément,j'ai été un peu nostagique lolll Vivement que la mienne grossisse très vite lollll (17SA)
0