Blasto qualité moyenne , chance de réussite

wawa1971 - 25 juin 2012 à 19:26
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 09:08
Bonjour,
qui a eu une fiv réussite ( bébé ) avec un blasto transferé de qualité moyenne ?
A voir également:

1 réponse

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
26 juin 2012 à 09:42
Personnelement j'ai eu un implant de blasto j5 tres bonne qualité et çà a pris malheureusement j'ai fait une fausse couche à passé 4 semaines...
Mais, je connais pas mal de fille en Pma et ne t'inquiète pas cela a marché pour elle alors qu'il etait de moins bonne qualité que le mien cela depend de beaucoup de choses et malheureusement c'est la nature qui décide...
Tu as fais ton transfert déjà?
0
^merci pour ta réponse !!
oui on vient de me faire le transfert de ma 1 ere fiv , hier , ce lundi 25/06 ! Le probl : j'ai 41 ans - j'ai fait une fausse couche à 40 ans , à 9 semaines et c'était t21. Un centre pma m'a proposé fiv et mutuelle a été ok. Je stresse de savoir si j'ai une chance . Je me suis fait piqure de fostimon pendant 12 jours - - à partir echographie qui dévoillait : un gros follicule de 16 , un autre plus petit de l'autre coté et deux minuscules derrière.;piqure d'orgalutran( pour bloquer ovulation )..dur dur les ovaires : aie ! Ponction à jour 14 (un vendredi). le lendemain samedi , on me tél pour me dire 2 ont été fécondés par le sperme congelé, seulement. Hier on m en a transféré deux : 1 très beau, l'autre moyen. Je rêve de jumeaux vu mon age !!! mais j' ai peur aussi de l 'échec. sans compter que ca éprouve pas mal le couple. J'ai peur des malformations aussi voire échec total.
Mon histoire : j'ai fait uen fausse couche il y presque 1 ans déjà pour cause t21diagnostiquée. le coeur de bébé s'est arreté et on l' a retiré ( labo : t21) !!! Mon homme habite un autre pays que moi et assez loin- donc on se voit pas tous les mois ! mon gynéco me prescrit clomid 100 mg , je sais meme pas pourquoi ? résultat zéro eme pas une grossesse alors qu on se bat et passe un mois l'un avec l'autre tous les 4 mois. Il semble que clomid ait fait l'effet contraire sur moi ( je sais meme pas pourquoi il m'a dit de prendre ça ! ) et empeche carrément une grossesse. Nous avons fait les tests d'ovulation pharma pour voir le jour d'ovulation ( pic de Lh)et bcp travail pour le futur papa qui s'y collait deux fois par jour obligatoire. et RIEN , meme pas une grossesse ! j'ai perdu bcp de temps ( 1 an ) et hop déjà 41 maitenant.
Qui peut me donner des témoignages ??
en tout cas , clomid pas du tout remede miracle ! moi quand il m a donné ça , j'ai pensée qu il voulait me faire faire grossesse multiple vu mon age mais en fait je sais meme pas pourquoi il m ' a donné ça ?? je lui avait pas parlé de jumeaux !! c'est mainteant devenu mon grand désir et espoir , vu mes 41 ans depuis janvier ( c'est à dire il y a 6 mois déjà )
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
27 juin 2012 à 09:08
Oui je te comprend et j'espere que tout ira bien et que tu les auras tes jumeaux ...
Moi aussi j'aimerai que le temps s'arrête mais bon on y peut rien l'horloge continu de tourner et malheureusement toujours rien pour moi esperons qu'on mois d'aout ca reussisse ...
0