J'ai très peur

Résolu/Fermé
Exiia Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 22 juin 2012 à 22:23
 ^^Marie^^ - 27 juil. 2012 à 15:55
Bonjour,
Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles!
Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un garçon, Ce n'est pas mon petit copain ! Mais il ma limite forcé a faire les préliminaires, Il ma doigté ... Et la il a mis ma main dans son caleçon, Il a éjaculé, Je le redit on étais dehors, et mon frère courais partout, Je me suis levée car on avais entendu un gros bruit j'ai juste essuyé mon doigt sur mon pantalon. 30minutes après je suis rentré chez moi, est j'ai été au toilette, sauf que avec mes doigt j'ai touché mon vagin, Je me connecte sur Facebook est la, je lui dit: " On arrête là imagine je tombe enceinte ..." Est quelque jour après ventre qui gargouille, Je m'imaginai enceinte, ventre gonflé ( enfin j'ai l'impression) Je suis plus attentive a se qui se passe niveau de mon corps. Mes règle aucun retard le 21 comme d'habitude, La en Juin je les ai encore, Mais je visite a longueurs de journée les forum, Je passe 50 fois par jour devant la gelasse regardé mon ventre... Enfin voilà je voulais savoir si j'avais des risque d'être enceinte ?
Parce que cela me fait mal, je sait plus quoi faire ni quoi pensé, on ma dit que cela été du au stresse je me faisait des symptôme et que surtout les forum il faillais arrête, mais bon voila ... Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé, Ma mère bah ... Ne sait même pas que j'ai mes règles! Je ne veux pas de critique juste de l'aide ! Surtout psychologiquement et vos avis Sil vous plaie

21 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
6 juil. 2012 à 19:09
Ah ok Mile excuses .
0