J'ai très peur
Résolu/Fermé
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
22 juin 2012 à 22:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juil. 2012 à 15:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juil. 2012 à 15:55
Bonjour,
Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles!
Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un garçon, Ce n'est pas mon petit copain ! Mais il ma limite forcé a faire les préliminaires, Il ma doigté ... Et la il a mis ma main dans son caleçon, Il a éjaculé, Je le redit on étais dehors, et mon frère courais partout, Je me suis levée car on avais entendu un gros bruit j'ai juste essuyé mon doigt sur mon pantalon. 30minutes après je suis rentré chez moi, est j'ai été au toilette, sauf que avec mes doigt j'ai touché mon vagin, Je me connecte sur Facebook est la, je lui dit: " On arrête là imagine je tombe enceinte ..." Est quelque jour après ventre qui gargouille, Je m'imaginai enceinte, ventre gonflé ( enfin j'ai l'impression) Je suis plus attentive a se qui se passe niveau de mon corps. Mes règle aucun retard le 21 comme d'habitude, La en Juin je les ai encore, Mais je visite a longueurs de journée les forum, Je passe 50 fois par jour devant la gelasse regardé mon ventre... Enfin voilà je voulais savoir si j'avais des risque d'être enceinte ?
Parce que cela me fait mal, je sait plus quoi faire ni quoi pensé, on ma dit que cela été du au stresse je me faisait des symptôme et que surtout les forum il faillais arrête, mais bon voila ... Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé, Ma mère bah ... Ne sait même pas que j'ai mes règles! Je ne veux pas de critique juste de l'aide ! Surtout psychologiquement et vos avis Sil vous plaie
Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles!
Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un garçon, Ce n'est pas mon petit copain ! Mais il ma limite forcé a faire les préliminaires, Il ma doigté ... Et la il a mis ma main dans son caleçon, Il a éjaculé, Je le redit on étais dehors, et mon frère courais partout, Je me suis levée car on avais entendu un gros bruit j'ai juste essuyé mon doigt sur mon pantalon. 30minutes après je suis rentré chez moi, est j'ai été au toilette, sauf que avec mes doigt j'ai touché mon vagin, Je me connecte sur Facebook est la, je lui dit: " On arrête là imagine je tombe enceinte ..." Est quelque jour après ventre qui gargouille, Je m'imaginai enceinte, ventre gonflé ( enfin j'ai l'impression) Je suis plus attentive a se qui se passe niveau de mon corps. Mes règle aucun retard le 21 comme d'habitude, La en Juin je les ai encore, Mais je visite a longueurs de journée les forum, Je passe 50 fois par jour devant la gelasse regardé mon ventre... Enfin voilà je voulais savoir si j'avais des risque d'être enceinte ?
Parce que cela me fait mal, je sait plus quoi faire ni quoi pensé, on ma dit que cela été du au stresse je me faisait des symptôme et que surtout les forum il faillais arrête, mais bon voila ... Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé, Ma mère bah ... Ne sait même pas que j'ai mes règles! Je ne veux pas de critique juste de l'aide ! Surtout psychologiquement et vos avis Sil vous plaie
A voir également:
- Mon frere me doigte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'avoir un cancer forum - Forum Santé
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
21 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
22 juin 2012 à 22:31
22 juin 2012 à 22:31
Bonjour,
Tu n'as pas eu de rapports sexuels.
C'est pas parce que ta main a été en contact avec du sperm et que tu t'es touchée le vagin 30 min après que tu tomes enceinte... les chances pour qu'un spermatozoïde soit resté sur ton doigt pendant ce temps (surtout que t'es "essuyé le doigt sur ton pantalon") et soit allé fécondé un ovule, sont pour ainsi dire quasiment nulles.
D'autant plus que tu as tes règles normalement.
Tu te fais des idées, il n'y a pas de doutes.
Tu n'as pas eu de rapports sexuels.
C'est pas parce que ta main a été en contact avec du sperm et que tu t'es touchée le vagin 30 min après que tu tomes enceinte... les chances pour qu'un spermatozoïde soit resté sur ton doigt pendant ce temps (surtout que t'es "essuyé le doigt sur ton pantalon") et soit allé fécondé un ovule, sont pour ainsi dire quasiment nulles.
D'autant plus que tu as tes règles normalement.
Tu te fais des idées, il n'y a pas de doutes.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 13:57
27 juil. 2012 à 13:57
Mais enfaite, je sait et je l'avoue que ce n'est pas possible que je soit enceinte, Mais ce qui me remet un petit doute c'est mes règles ce mois ci :s Je ne l'ai ai toujours pas ... Si non, je sait que ce n'est pas possible, ou que le risque et vraiment très très faible ! Mais c'est mes règles pourquoi je ne l'ai ai pas ce mois ci, depuis 3/4 mois je l'ai avais entre le 18 et le 21 la rien ... Bon après sa ne fait que 2 ou 3 ans que j'ai mes règles donc elle sont peut etre pas régulière mais bon :/
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 13:58
27 juil. 2012 à 13:58
Pourtant j'ai un peu mal au ventre, Un petit peu plus d'acnée depuis 2/3 jours c'est les signe que j'ai avant mes règles ...
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
27 juil. 2012 à 13:59
27 juil. 2012 à 13:59
c'est même sur, elles ne sont pas régulières!
et puis il y a plein d'autres raisons qui peuvent perturber les règles. Alors arrête de douter.
je suis d'accord avec soraya, 2/3 séances de psy te ferait surement le plus grand bien pour évacuer tout ça.
et puis il y a plein d'autres raisons qui peuvent perturber les règles. Alors arrête de douter.
je suis d'accord avec soraya, 2/3 séances de psy te ferait surement le plus grand bien pour évacuer tout ça.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 14:04
27 juil. 2012 à 14:04
Mais es que je peut mettre retardé les règle ? Cars c'est vrai que j'ai stressé parce que mon beau père été en vacances, et je devais avoir mes règle pendant c'est vacances, donc je savais qu'on allais aller a la plage, a la piscine ... Du coup j'avais peur de me lancée dire a ma mère que j'avais mes règles surtout pendant les vacances a mon beau père.
Mais je me dit sa, mais alors les mois dernier j'ai stressé par peur d'être enceinte pourtant je ne l'ai ai pas retardé :/
Enfin bon, j espère quelle vont arrivée rapidement :s Depuis 2 mois J'ai jamais été autant pressé de les avoir :D Merci beaucoup d'etre là ! Parce que sa me remonte le moral, et grace a vous je c'est que je ne peut pas etre enceinte !
Mais je me dit sa, mais alors les mois dernier j'ai stressé par peur d'être enceinte pourtant je ne l'ai ai pas retardé :/
Enfin bon, j espère quelle vont arrivée rapidement :s Depuis 2 mois J'ai jamais été autant pressé de les avoir :D Merci beaucoup d'etre là ! Parce que sa me remonte le moral, et grace a vous je c'est que je ne peut pas etre enceinte !
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
27 juil. 2012 à 14:07
27 juil. 2012 à 14:07
oui tu peux très bien les avoir retarder un peu avec le stress. Et à ton age tu sais ...
Personne n'est réglée comme une horloge tout le temps, et encore moins avant 20 ans.
Personne n'est réglée comme une horloge tout le temps, et encore moins avant 20 ans.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 14:10
27 juil. 2012 à 14:10
Ah daccor, Je m'en douté un peu, Mais c'est vrai que avant je ne fessait pas attention a quand elle arrivé ... y a juste au mois Mars ou j'ai eu l'idée de marquée sur un calendrier quand elle arrivée et quand elle se terminer, pour voir un peu. Donc voilà avant je ne fessait pas une obsétion déçu :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 22:37
22 juin 2012 à 22:37
Bonjour
Les spermatozoides étaient mort depuis longtemps déjà.
N'ai aucune crainte.
Comment ta maman peut ne pas s'être rendu compte que tu as tes règles depuis 4 ans .
Tu savais ce qu'il t'arrivait ?
Il faudrait que tu puisse parler avec quelqu'un de la sexualité, c'est important.
Les spermatozoides étaient mort depuis longtemps déjà.
N'ai aucune crainte.
Comment ta maman peut ne pas s'être rendu compte que tu as tes règles depuis 4 ans .
Tu savais ce qu'il t'arrivait ?
Il faudrait que tu puisse parler avec quelqu'un de la sexualité, c'est important.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
27 juil. 2012 à 13:52
27 juil. 2012 à 13:52
Re bonjour,
Si tu te crois vraiment enceinte c'est peut-être du à ce qui t'es arrivée Exilia.
Il serait peut-être bon d'en parler à un psy et non pas à un interlocuteur du planning familial.
Si tu te crois vraiment enceinte c'est peut-être du à ce qui t'es arrivée Exilia.
Il serait peut-être bon d'en parler à un psy et non pas à un interlocuteur du planning familial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
27 juil. 2012 à 15:55
27 juil. 2012 à 15:55
Franchement que du "blablabla" pour tourner autour du pot.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
Modifié par DCI le 2/07/2012 à 23:34
Modifié par DCI le 2/07/2012 à 23:34
Bon voilà comme promis, j'ai étais au planning familial, Heureusement que mon meilleur ami étai là, parce que au dernier moment je voulais faire demis tour, tellement que je stressé, La dame, ma bien aidé ma donné confiance en moi, a essayé de m'aidai pour la relation moi et ma maman, aussi niveau de mes règles pour que je lui en parle ... ensuite arrivé face au test de grossesse, Moment de stresse, je tremblé je ne tenais plus en place, j'ai réussi a retiré tous mon vernis a ongle tellement je stressé, et la Verdict final, cela étais ma dernière ligne droite soit ma vie basculer soit j'en tiré une leçon et pour cette fois ci, je m'en sortais !
"L'infirmière" Me m'explique très bien comment le test de grossesse ce fait, elle le fait avec moi, et elle me dit si il y a que une bard je suis pas enceinte y en a deux je suis enceinte...J'avais peur même très très peur et enfaite je ne suis pas enceinte ! Ouf soulagement je suis sortie j'ai retrouvé la vrai fille que j'étais avant le sourire, rigolé tous le temps ... :) Enfin merci beaucoup pour m'avoir soutenu quand même ! Puis je tien a dire, a toute les jeune fille qui feront comme moi, visité les forum a longueur de journée pour avoir des renseignement sur sa,si elle ont des risque d'être tombé enceinte ... Beaucoup trop de mensonge ! qui vont vous faire stressé, donc aller au plus vite au planning familiale, avec eux de tout vous pouvais parlé, de viole, de contraception, des peur niveau sexualité ou autre même, niveau famille ... Tous reste complétement confidentiel ! au début on a peur ce qui est normal, mais enfaite ces des personnes compréhensibles qui vont vraiment vous expliquer, vous conseillé ... regardé moi pour mes règle ma mère ne le savais pas l dame ma dit, que pendant ces 3 années j'ai étais forte a réussie de lui avoir cachée, ainsi elle ma idée pour trouvée les mots pour lui dire ...
Et je tien a ajouter un dernier truc, Les spermatozoïdes, même essuyé sur sont pantalon, même avec le temps qui est passé, Il y a risque de grossesse! Donc faite attention ! Après un rapport a risque vous pouvez aller en parlé au planning il vous conseillerons et alors sur certain forum il dise que il font la moral, Alors pas du tout !:) Aller bisous et suivais mes conseils les prochaine qui passeront par là car moi j'ai vraiment vécu un enfer ! Attendais pas le dernier moment !
Si des filles ont besoin de parlé, nésité pas a m'envoyai un mail: ********
Pas d'adresse mail perso sur le forum ! (DCI Modérateur)
Je peut vous donnée plusieurs information, je peut vous aidez moralement, vous conseilez ...
"L'infirmière" Me m'explique très bien comment le test de grossesse ce fait, elle le fait avec moi, et elle me dit si il y a que une bard je suis pas enceinte y en a deux je suis enceinte...J'avais peur même très très peur et enfaite je ne suis pas enceinte ! Ouf soulagement je suis sortie j'ai retrouvé la vrai fille que j'étais avant le sourire, rigolé tous le temps ... :) Enfin merci beaucoup pour m'avoir soutenu quand même ! Puis je tien a dire, a toute les jeune fille qui feront comme moi, visité les forum a longueur de journée pour avoir des renseignement sur sa,si elle ont des risque d'être tombé enceinte ... Beaucoup trop de mensonge ! qui vont vous faire stressé, donc aller au plus vite au planning familiale, avec eux de tout vous pouvais parlé, de viole, de contraception, des peur niveau sexualité ou autre même, niveau famille ... Tous reste complétement confidentiel ! au début on a peur ce qui est normal, mais enfaite ces des personnes compréhensibles qui vont vraiment vous expliquer, vous conseillé ... regardé moi pour mes règle ma mère ne le savais pas l dame ma dit, que pendant ces 3 années j'ai étais forte a réussie de lui avoir cachée, ainsi elle ma idée pour trouvée les mots pour lui dire ...
Et je tien a ajouter un dernier truc, Les spermatozoïdes, même essuyé sur sont pantalon, même avec le temps qui est passé, Il y a risque de grossesse! Donc faite attention ! Après un rapport a risque vous pouvez aller en parlé au planning il vous conseillerons et alors sur certain forum il dise que il font la moral, Alors pas du tout !:) Aller bisous et suivais mes conseils les prochaine qui passeront par là car moi j'ai vraiment vécu un enfer ! Attendais pas le dernier moment !
Si des filles ont besoin de parlé, nésité pas a m'envoyai un mail: ********
Pas d'adresse mail perso sur le forum ! (DCI Modérateur)
Je peut vous donnée plusieurs information, je peut vous aidez moralement, vous conseilez ...
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
2 juil. 2012 à 23:30
2 juil. 2012 à 23:30
Enlève de suite ton adresse mail s'il te plait c'est interdit par la charte du forum. Trop dangereux.
Tu as donc parlé de "l'agression" que tu as eu aussi alors ?
Tant mieux tu es tranquilisée.
On te l'avais dit que ça se passerai bien au planning familial. :)
Tu as donc parlé de "l'agression" que tu as eu aussi alors ?
Tant mieux tu es tranquilisée.
On te l'avais dit que ça se passerai bien au planning familial. :)
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
2 juil. 2012 à 23:35
2 juil. 2012 à 23:35
Oui, et elle ma dit, que cela peut passé pour viole or comme il n'y a pas eu pénétration sa passe pour attouchement et que je pouvais porté plainte. Or en sortant j'ai dit a mon copain: " Imagine le test de grossesse a foirée il étais pas fiable ? " Enfin déjà sa me calme un peu :) Merci beaucoup !
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
2 juil. 2012 à 23:37
2 juil. 2012 à 23:37
Haaa non recommence pas à avoir des doutes !! :)
tu as toutes les preuves possibles !
oublies ça et fais attention à l'avenir.
tu as toutes les preuves possibles !
oublies ça et fais attention à l'avenir.
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
2 juil. 2012 à 23:38
2 juil. 2012 à 23:38
Ce n'est pas qu'un simple attouchement ce que tu as vécus...
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
2 juil. 2012 à 23:41
2 juil. 2012 à 23:41
Je sait sa me fait devenirs paranoïa, Mais déjà sa va beaucoup mieux :) Mais au planning Familial super sympas sérieux, elle me parlé, me m'étais a lèse ... Elle ma beaucoup aidée, Mais c'est vrai que j'ai plus de quoi m'inquiétai, l'agression, bon y avais 50% de chance que je soit enceinte + mais règle normalement donc 5% de chance que je soit enceinte + test de grossesse 0.01 % de chance que je le soit :) J'me fix comme sa ;p enfin bon je reste " traumatisé" mais du fait quel mais parlé que j'ai pu tout dire, efface a une personne ma soulagé !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
27 juil. 2012 à 13:56
27 juil. 2012 à 13:56
Bonjour
AUCUN risque de grossesse.
AUCUN risque de grossesse.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
22 juin 2012 à 22:39
22 juin 2012 à 22:39
Oui donc j'ai juste stressé donc je me suis fait des film, ce qui ma rendu limite paranoïa de mon corps ? Parce que quand j'étais allongé sur le ventre je sentais mon coeur battre niveau du nombril, J'avais l'impression de grossir ( enfin je croit que j'ai pris du ventre ), Pendant quelque jours ou mes journée étais basé sur les forum, Mon ventre Gargouillé sans cèse .. Tous sa n'est que du stresse ?! Je suis jeune est j'ai toujours dit a ma mère que mes études passé avant un enfant est ensuite je verrais pour avoir un bébé, est comme je commence les études l'année prochaine, même si je suis capable de m'occupai d'un bébé, je n'ai pas comment dire, je me sans petite, avec l'envi de amusé et pas m'embété avec un bébé a l'adolescence quoi :( Enfin tout plein de question me travaillé, Comment j'allais faire pour avorté, il étais surment trop tard ...
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 22:41
Zen :-)
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
22 juin 2012 à 22:43
22 juin 2012 à 22:43
Je sait mais je me dit " imagine je laisse passé, est enfaite je suis vraiment enceinte et je ne peut plus rien faire ... " Sa me fait peur ! :'(
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
22 juin 2012 à 22:45
22 juin 2012 à 22:45
Tu ne peux pas être enceinte, c'est sur et certain.
Vas en pharmacie et achète un test si cela peut te rassurer, mais il sera négatif.
Mais par contre, quand tu auras de vrais rapports, pense au préservatifs, ça t'évitera d'autres angoisses de ce genre et des risques de ist :)
Vas en pharmacie et achète un test si cela peut te rassurer, mais il sera négatif.
Mais par contre, quand tu auras de vrais rapports, pense au préservatifs, ça t'évitera d'autres angoisses de ce genre et des risques de ist :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 22:46
22 juin 2012 à 22:46
Ne craint vraiment rien.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
22 juin 2012 à 22:48
22 juin 2012 à 22:48
Bah déjà, sa ma fait une Magnifique leçon et sa ma appris que dans la vie, tous peut arrivé a tous moment et que sa n'arrive pas que au autre et qu'il faut faire attention ! Mais le probleme, Je n'est pas les moyen pour acheté un test de grossesse :s
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
22 juin 2012 à 22:51
22 juin 2012 à 22:51
ne t'inquiète pas, de toute façon tu n'en as pas besoin.
Arrête de penser à ça, et tu verras tes "symptomes" disparaitront
Tu n'es pas enceinte !
Arrête de penser à ça, et tu verras tes "symptomes" disparaitront
Tu n'es pas enceinte !
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 22:52
22 juin 2012 à 22:52
Tu ne peux pas être enceinte.
Tu n'as pas besoin d'acheter de test de grossesse.
Calme toi.
Tu n'as pas besoin d'acheter de test de grossesse.
Calme toi.
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
4 juil. 2012 à 21:05
4 juil. 2012 à 21:05
Ben quoi.
C'est pas son petit frère qui va l'aider..
C'est pas son petit frère qui va l'aider..
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
1 juil. 2012 à 16:33
1 juil. 2012 à 16:33
Bonjours,
donc voilà, Après une bonne semaine, j'ai réfléchie est la seul personne étant au courant ( mon meilleur ami ) Va m'accompagnée au planning famillial, Pour éffectué un test de grossesse. Par précaution, Car j'ai quand meme très peur, Dans ma tete tous se chamboule ... Si c'est négatif ( pas enceinte ) je vous donnerais la réponse Demain ou Mardi, Si c'est Positif ( enceinte ) Sa m'étras surment un peu plus de temps ... Mais j'aimerais quand meme d'autre avis, Niveau des spermatozoide si j'ai des risque ou pas !!
donc voilà, Après une bonne semaine, j'ai réfléchie est la seul personne étant au courant ( mon meilleur ami ) Va m'accompagnée au planning famillial, Pour éffectué un test de grossesse. Par précaution, Car j'ai quand meme très peur, Dans ma tete tous se chamboule ... Si c'est négatif ( pas enceinte ) je vous donnerais la réponse Demain ou Mardi, Si c'est Positif ( enceinte ) Sa m'étras surment un peu plus de temps ... Mais j'aimerais quand meme d'autre avis, Niveau des spermatozoide si j'ai des risque ou pas !!
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
1 juil. 2012 à 17:36
1 juil. 2012 à 17:36
Tu n'as pas de risque.
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
1 juil. 2012 à 17:44
1 juil. 2012 à 17:44
Les spermatozoides meurent aux contact de l'air.
Et tu as eu tes règles.
C'est le traumatisme que tu as vécus qui te fais strésser comme ça.
Parceque tu as vécus un traumatisme, tu en es consciente ?
Et tu as eu tes règles.
C'est le traumatisme que tu as vécus qui te fais strésser comme ça.
Parceque tu as vécus un traumatisme, tu en es consciente ?
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
7 juil. 2012 à 10:53
7 juil. 2012 à 10:53
Bon je reviens ici, Car petit soucis ...
Mon ventre grossit enfin s'arrondit aussi !
J'en peut plu ! Je ne sait plus quoi pensé, Si il n'y avais pas le coup du ventre qui grossit, Je prendrais conscience que je ne suis pas enceinte, sauf que ... Mon ventre ma fait encor tournée la tête, et je suis sur que le test été pas fiable!
J'ai souvent mal au ventre enfin une gène dans le ventre ! Vous en pensé quoi, besoin d'autre témoignage !! SVP :'(
Mon ventre grossit enfin s'arrondit aussi !
J'en peut plu ! Je ne sait plus quoi pensé, Si il n'y avais pas le coup du ventre qui grossit, Je prendrais conscience que je ne suis pas enceinte, sauf que ... Mon ventre ma fait encor tournée la tête, et je suis sur que le test été pas fiable!
J'ai souvent mal au ventre enfin une gène dans le ventre ! Vous en pensé quoi, besoin d'autre témoignage !! SVP :'(
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
7 juil. 2012 à 12:23
7 juil. 2012 à 12:23
Si il n'a pas mit ses doigts tu n'as aucun risque.
C'est juste ta tête qui cogite de trop.
C'est juste ta tête qui cogite de trop.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
7 juil. 2012 à 12:25
7 juil. 2012 à 12:25
Oui je sait enfin c'est quand même possible sans mettre un doigt mais c'est rare ! Mais y quand un petit risque, Mais Pourquoi alors ce ventre qui grossit enfin qui s'arrondit ? C'ets sa que je ne comprend pas...
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
7 juil. 2012 à 12:28
7 juil. 2012 à 12:28
C'est purement psychologique.
Quand il y a eu un traumatisme, le corps à parfois des réaction, des douleurs...que l'on ne peug pas maitriser.
Il te faut de l'aide.
Que tu évacue tout ce qui t'angoisse depuis tant de temps.
Quand il y a eu un traumatisme, le corps à parfois des réaction, des douleurs...que l'on ne peug pas maitriser.
Il te faut de l'aide.
Que tu évacue tout ce qui t'angoisse depuis tant de temps.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
7 juil. 2012 à 12:32
7 juil. 2012 à 12:32
J'ai envie d'en parlé a ma mère, Mais ce qui me fait bloquer c'est elle va mal le prendre si je lui dit que j'ai mes règle depuis un moment ... Ma mère va pas trop apprécier que je lui est "mentis" Puis meme c'est trop Lourd pour que j'arrive a lui dire ... Mais je trouve quand même bizarre que je grossit un peu et que mon ventre s'arrondit :( Surtout que dans 2 semaine même pas normalement je vais passé 4 jours a bordeaux chez ma tante avec mes parents, il habite en face de la plage, et mon ventre sa se voit un peu beaucoup que j'ai grossit et qu'il s'arrondit :(
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
7 juil. 2012 à 12:36
7 juil. 2012 à 12:36
J'ai du mal á croire que ta mère ne se doute de rien.
Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas parlé qu'elle ne sait pas pour autant que tu as tes règles.
Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas parlé qu'elle ne sait pas pour autant que tu as tes règles.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
25 juil. 2012 à 16:27
25 juil. 2012 à 16:27
Bon je revien avec une petit question a poser :s
Voilà, Depuis j'ai réusie a retiré se doute de ma tete, et mon ventre j'me suis rendu compte qu'il été normale.
Le probleme c'est que Mars j'ai eu mes règle le 18 au mois d'Avril Le 20 et Mai, Juin le 21, On est en Juillet le 25 je n'ai toujours pas mes règle :( Je stresse un peu ... Sa peut etre normale ou pas ?
Et au passage j'ai commencé a me raprocher de ma mère,Bon c'ets moi qui doit faire le pas a chaque fois --' Mais bon de son coté sa va surment venire, Le soir j'vais lui faire un bisous un calin ... Mais elle ne vien pas d'elle meme :/ Enfin bon Sa c'étais juste pour vous le dire :)
Voilà, Depuis j'ai réusie a retiré se doute de ma tete, et mon ventre j'me suis rendu compte qu'il été normale.
Le probleme c'est que Mars j'ai eu mes règle le 18 au mois d'Avril Le 20 et Mai, Juin le 21, On est en Juillet le 25 je n'ai toujours pas mes règle :( Je stresse un peu ... Sa peut etre normale ou pas ?
Et au passage j'ai commencé a me raprocher de ma mère,Bon c'ets moi qui doit faire le pas a chaque fois --' Mais bon de son coté sa va surment venire, Le soir j'vais lui faire un bisous un calin ... Mais elle ne vien pas d'elle meme :/ Enfin bon Sa c'étais juste pour vous le dire :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
25 juil. 2012 à 16:45
25 juil. 2012 à 16:45
Les régles ne sont pas toujours régulière.
Du stress, un voyage,etc.. et elles peuvent ce décaller.
C'est bien que tu essaye de te rapprocher d'elle :)
Du stress, un voyage,etc.. et elles peuvent ce décaller.
C'est bien que tu essaye de te rapprocher d'elle :)
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
25 juil. 2012 à 16:53
25 juil. 2012 à 16:53
Oui mais le mois dernier je stressé beaucoup et elle sont venu le 21 enfin je me rappelle que le 21 au 23 j'avais de tout petit saignement et ensuite sa a été abondent jusqu'au 25 :/ De plus je ne stresse pas , Pas de voyage :/ Enfin je stressé un peu, car j'avais peur parce que mon beau père été en vacance pendant 2 semaine et comme elle devait tombé dimanche, il entamé sa deuxième semaine de vacance, bah j'aurais pas pu avouer a ma mère pour mes règles et j'aurais pas pu aller a la plage ... Sa me stressé un peu mais bon rien de pire que le stresse du mois dernier ! :/ Bon après elles n'ont jamais été régulière, juste pendant quelque mois puis elle se décale ... donc je ne m'inquiète pas trop, ais j avoue que sa me fait quand même un peu peur quoi
Oui bah je croie qu'elle commence a comprendre que j'ai encore besoin d'elle :)
Oui bah je croie qu'elle commence a comprendre que j'ai encore besoin d'elle :)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
25 juil. 2012 à 16:55
25 juil. 2012 à 16:55
Ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormal.
On a besoin de sa maman tout le temps :)
On a besoin de sa maman tout le temps :)
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
25 juil. 2012 à 17:02
25 juil. 2012 à 17:02
Oui mais bon, Après avant je ne fessait pas trop attention de quand arrivé mes règles ... Je sait quel arrivé tous les mois mais, je ne sait pas quel jour ... y a que au mois de Mars que j'ai commencé a marquer quand elle arrivé et elle se terminer, Par curiosité puis pour voir a peut près quand elle arrivé ... Mais bon quand j'arrive a me retiré l'idée d'être enceinte y a un truc qui viens pour m'y refaire penser et me refaire douté donc sa deviens chiant. Jespère quelle vont arrivée je croise les doigts :'(
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
25 juil. 2012 à 17:03
25 juil. 2012 à 17:03
Ne t'inquiète pas elles arriveront :)
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
27 juil. 2012 à 14:03
27 juil. 2012 à 14:03
Tu as subi un attouchement, il est normal que tu ne t'en remettes pas d'un claquement de doigt.
je pense que cette obsession de grossesse est du à un choc psychologique.
Parles en à tes parents si tu peux et aussi à un psy.
je pense que cette obsession de grossesse est du à un choc psychologique.
Parles en à tes parents si tu peux et aussi à un psy.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 14:06
27 juil. 2012 à 14:06
Je ne peut pas en parler a mes parents ... Là est le problème :/ Mais le psy feras quoi de spéciale ? :s
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
27 juil. 2012 à 14:09
27 juil. 2012 à 14:09
Le psy va t'écouter, va te permettre de te sentir mieux par un jeu de question.
Tu sais que tu n'es pas enceinte mais il y a quelque chose qui te mets dans un état de stress et la consultation chez un psy va te permettre de découvrir ce que c'est.
Tu sais que tu n'es pas enceinte mais il y a quelque chose qui te mets dans un état de stress et la consultation chez un psy va te permettre de découvrir ce que c'est.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
27 juil. 2012 à 14:11
27 juil. 2012 à 14:11
Ah Daccord et le psy je peut le trouver ou ? C'est gratuit ? C'est sur RDV ? Car a partir de lundi, je ne sait pas quand je suis libre ... Parce que beaucoup de RDV ...
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
27 juil. 2012 à 14:13
27 juil. 2012 à 14:13
Il y a les CMP (Centre Médico Psychologie) qui sont gratuits et anonymes.
Regarde sur le bottin, et prends contact avec celui de ta localité.
Regarde sur le bottin, et prends contact avec celui de ta localité.
begonie
Messages postés
87041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
9 089
27 juil. 2012 à 14:42
27 juil. 2012 à 14:42
Bonjour Exiia
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1202111-j-ai-tres-peur#131
Tu as besoin de discuter, pas sur un forum, mais en tête-à-tête, en direct, dans le bureau d'un(e) thérapeute et peut-être de préférence avec un(e) pédopsychiatre qui a l'habitude des problèmes psychologiques des adolescent(e)s.
Rester sur le forum c'est entretenir une problèmatique qui ne trouvera aucune solution concrète et utile.
Toutes les propositions déjà faites sont utiles :
Le Planning Familial
Le CMP(Centre Médico Psychologique).
Nous ne pouvons pas prolonger les discussions qui ne te permettent visiblement pas d'avancer.
Téléphone encore aujourd'hui pour obtenir rapidement un rendez-vous.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1202111-j-ai-tres-peur#131
Tu as besoin de discuter, pas sur un forum, mais en tête-à-tête, en direct, dans le bureau d'un(e) thérapeute et peut-être de préférence avec un(e) pédopsychiatre qui a l'habitude des problèmes psychologiques des adolescent(e)s.
Rester sur le forum c'est entretenir une problèmatique qui ne trouvera aucune solution concrète et utile.
Toutes les propositions déjà faites sont utiles :
Le Planning Familial
Le CMP(Centre Médico Psychologique).
Nous ne pouvons pas prolonger les discussions qui ne te permettent visiblement pas d'avancer.
Téléphone encore aujourd'hui pour obtenir rapidement un rendez-vous.
begonie
Messages postés
87041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 27/07/2012 à 15:08
Modifié par begonie le 27/07/2012 à 15:08
Ma réponse faisait donc suite à ça :
" Bah petit a petit sa commence a se résoudre :) J'attend encore un petit peu, si sa ne vous dérange pas et ensuite je met le post en résolu ! :s Car mentalement sur le forum c'est résolue mais dans ma tête je vais dire que petit a petit sa va mieu sa se résous ;p Donc par moment je peu avoirs besoin d'autre information enfin plutôt soutien ! "
" Bah petit a petit sa commence a se résoudre :) J'attend encore un petit peu, si sa ne vous dérange pas et ensuite je met le post en résolu ! :s Car mentalement sur le forum c'est résolue mais dans ma tête je vais dire que petit a petit sa va mieu sa se résous ;p Donc par moment je peu avoirs besoin d'autre information enfin plutôt soutien ! "
Soit rassurée, tu n'as vraiment aucun mais aucun risque. Les spermatozoïdes meurent au contact de l'air libre.
Evacue ton stress en commençant par arrêter de lire les forums. Il y circule pas mal de bétises.
Evacue ton stress en commençant par arrêter de lire les forums. Il y circule pas mal de bétises.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
Ba je ne sait pas comment elle a fait, Mais la première année j'ai été stressé de lui dire par peur quel en parle a mon beau père et que quand je gueule apres mon frère il dise " a sayé elle a ses règle elle se croie grande" OU un truc comme sa, est après les année ont passé est pour c'est devenu Banale, j'oublie toujours de lui dire que j'ai mes règle, puis j'ai toujours peur quel en parle a mon beau père :s
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 22:47
22 juin 2012 à 22:47
C'est la vie :)
Il ne faut pas en avoir honte.
Il ne faut pas en avoir honte.
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
22 juin 2012 à 22:50
22 juin 2012 à 22:50
Oui c'est vrai, J'attend que je ne soit plus stressé ! est je lui dit a ma mère ! Mais pour ne pas la décevoir je vais lui dire que je viens juste de les avoir :s
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 juin 2012 à 23:14
22 juin 2012 à 23:14
:-) elle le sait déjà.
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
22 juin 2012 à 23:17
22 juin 2012 à 23:17
sa mère sait déjà qu'elle a ses règles ?
C'est possible oui
C'est possible oui
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
22 juin 2012 à 23:20
22 juin 2012 à 23:20
Nan elle ne sait pas encore, je vais lui dire quand je serais sur de ne pas etre enceinte :s
jag72
Messages postés
15508
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
258
4 juil. 2012 à 20:36
4 juil. 2012 à 20:36
Juste pour l'incompréhension de cette lecture .
>_<
et mon frère courais partout
Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé
>_<
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
4 juil. 2012 à 21:19
4 juil. 2012 à 21:19
j'ai pas compris moi...
Exiia
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
2
Modifié par Exiia le 4/07/2012 à 21:27
Modifié par Exiia le 4/07/2012 à 21:27
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque le mec a mis ma main dans son caleçon, il a éjaculé aussitôt, et je me suis levé directement en enlevant ma main car j'ai entendu un gros bruit et comme mon frère courais partout dehors ( il est casse cou, 10 ans mais déjà plus de 50 point de suture ) Je me suis levée, Je suis la fille ainé donc je n'ai pas de frère ou soeur plus grand a qui pouvoirs me confiait ! ( Mon frère 10 ans et ma demis soeur 5 ans --' )