J'ai très peur [Résolu/Fermé]

Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:23 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 27 juil. 2012 à 15:55
Bonjour,
Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles!
Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un garçon, Ce n'est pas mon petit copain ! Mais il ma limite forcé a faire les préliminaires, Il ma doigté ... Et la il a mis ma main dans son caleçon, Il a éjaculé, Je le redit on étais dehors, et mon frère courais partout, Je me suis levée car on avais entendu un gros bruit j'ai juste essuyé mon doigt sur mon pantalon. 30minutes après je suis rentré chez moi, est j'ai été au toilette, sauf que avec mes doigt j'ai touché mon vagin, Je me connecte sur Facebook est la, je lui dit: " On arrête là imagine je tombe enceinte ..." Est quelque jour après ventre qui gargouille, Je m'imaginai enceinte, ventre gonflé ( enfin j'ai l'impression) Je suis plus attentive a se qui se passe niveau de mon corps. Mes règle aucun retard le 21 comme d'habitude, La en Juin je les ai encore, Mais je visite a longueurs de journée les forum, Je passe 50 fois par jour devant la gelasse regardé mon ventre... Enfin voilà je voulais savoir si j'avais des risque d'être enceinte ?
Parce que cela me fait mal, je sait plus quoi faire ni quoi pensé, on ma dit que cela été du au stresse je me faisait des symptôme et que surtout les forum il faillais arrête, mais bon voila ... Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé, Ma mère bah ... Ne sait même pas que j'ai mes règles! Je ne veux pas de critique juste de l'aide ! Surtout psychologiquement et vos avis Sil vous plaie
Afficher la suite 

133 réponses

Meilleure réponse
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:31
52
Merci
Bonjour,
Tu n'as pas eu de rapports sexuels.
C'est pas parce que ta main a été en contact avec du sperm et que tu t'es touchée le vagin 30 min après que tu tomes enceinte... les chances pour qu'un spermatozoïde soit resté sur ton doigt pendant ce temps (surtout que t'es "essuyé le doigt sur ton pantalon") et soit allé fécondé un ovule, sont pour ainsi dire quasiment nulles.
D'autant plus que tu as tes règles normalement.
Tu te fais des idées, il n'y a pas de doutes.

Merci ju88 52

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9713 internautes ce mois-ci

Publi-information
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 13:57
14
Merci
Mais enfaite, je sait et je l'avoue que ce n'est pas possible que je soit enceinte, Mais ce qui me remet un petit doute c'est mes règles ce mois ci :s Je ne l'ai ai toujours pas ... Si non, je sait que ce n'est pas possible, ou que le risque et vraiment très très faible ! Mais c'est mes règles pourquoi je ne l'ai ai pas ce mois ci, depuis 3/4 mois je l'ai avais entre le 18 et le 21 la rien ... Bon après sa ne fait que 2 ou 3 ans que j'ai mes règles donc elle sont peut etre pas régulière mais bon :/
Publi-information
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:24
La question est résolue et depuis belle lurette, donc sujet résolu n'est ce pas ?
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:24
miraculeux dans le sens impossible, bizarre, improbable !
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:26
Exact !
Merci je n'avais pas vu sous cet angle.
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:26
;)
mais oui la question est résolue depuis longtemps, mais elle revient chercher du soutient de temps en temps, alors ça traine.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:29
Bah petit a petit sa commence a se résoudre :) J'attend encore un petit peu, si sa ne vous dérange pas et ensuite je met le post en résolu ! :s Car mentalement sur le forum c'est résolue mais dans ma tête je vais dire que petit a petit sa va mieu sa se résous ;p Donc par moment je peu avoirs besoin d'autre information enfin plutôt soutien !
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 15:55
7
Merci
Franchement que du "blablabla" pour tourner autour du pot.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:37
6
Merci
Bonjour

Les spermatozoides étaient mort depuis longtemps déjà.
N'ai aucune crainte.

Comment ta maman peut ne pas s'être rendu compte que tu as tes règles depuis 4 ans .
Tu savais ce qu'il t'arrivait ?

Il faudrait que tu puisse parler avec quelqu'un de la sexualité, c'est important.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 13:52
5
Merci
Re bonjour,

Si tu te crois vraiment enceinte c'est peut-être du à ce qui t'es arrivée Exilia.
Il serait peut-être bon d'en parler à un psy et non pas à un interlocuteur du planning familial.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - Modifié par DCI le 2/07/2012 à 23:34
4
Merci
Bon voilà comme promis, j'ai étais au planning familial, Heureusement que mon meilleur ami étai là, parce que au dernier moment je voulais faire demis tour, tellement que je stressé, La dame, ma bien aidé ma donné confiance en moi, a essayé de m'aidai pour la relation moi et ma maman, aussi niveau de mes règles pour que je lui en parle ... ensuite arrivé face au test de grossesse, Moment de stresse, je tremblé je ne tenais plus en place, j'ai réussi a retiré tous mon vernis a ongle tellement je stressé, et la Verdict final, cela étais ma dernière ligne droite soit ma vie basculer soit j'en tiré une leçon et pour cette fois ci, je m'en sortais !
"L'infirmière" Me m'explique très bien comment le test de grossesse ce fait, elle le fait avec moi, et elle me dit si il y a que une bard je suis pas enceinte y en a deux je suis enceinte...J'avais peur même très très peur et enfaite je ne suis pas enceinte ! Ouf soulagement je suis sortie j'ai retrouvé la vrai fille que j'étais avant le sourire, rigolé tous le temps ... :) Enfin merci beaucoup pour m'avoir soutenu quand même ! Puis je tien a dire, a toute les jeune fille qui feront comme moi, visité les forum a longueur de journée pour avoir des renseignement sur sa,si elle ont des risque d'être tombé enceinte ... Beaucoup trop de mensonge ! qui vont vous faire stressé, donc aller au plus vite au planning familiale, avec eux de tout vous pouvais parlé, de viole, de contraception, des peur niveau sexualité ou autre même, niveau famille ... Tous reste complétement confidentiel ! au début on a peur ce qui est normal, mais enfaite ces des personnes compréhensibles qui vont vraiment vous expliquer, vous conseillé ... regardé moi pour mes règle ma mère ne le savais pas l dame ma dit, que pendant ces 3 années j'ai étais forte a réussie de lui avoir cachée, ainsi elle ma idée pour trouvée les mots pour lui dire ...
Et je tien a ajouter un dernier truc, Les spermatozoïdes, même essuyé sur sont pantalon, même avec le temps qui est passé, Il y a risque de grossesse! Donc faite attention ! Après un rapport a risque vous pouvez aller en parlé au planning il vous conseillerons et alors sur certain forum il dise que il font la moral, Alors pas du tout !:) Aller bisous et suivais mes conseils les prochaine qui passeront par là car moi j'ai vraiment vécu un enfer ! Attendais pas le dernier moment !
Si des filles ont besoin de parlé, nésité pas a m'envoyai un mail: ********
Pas d'adresse mail perso sur le forum ! (DCI Modérateur)
Je peut vous donnée plusieurs information, je peut vous aidez moralement, vous conseilez ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 23:53
Parceque c'est un viol á part entière.
Toute pénétration de quelque objet que ce soit contre sa volonté est un viol.

Ça t'as fais du bien de lui parler.
Si tu reste bloqué, anxieuse, si tu as peur.
Même dans plusieurs mois ou années.
Retourne les voirent pour en parler.
Ou vas dans un cmp (centre médicaux psy ) c'est gratuit.
Et tu pourras te libérer de ce poids.
Il est possible de porter plainte jusqu'a tes 38 ans.
Si tu le souhaite.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 23:59
Il n'y a pas vraiment eu pénétration ! juste attouchement, Mais sa reste quand même une part de viole ! ainsi le planning familial suis les jeune jusqu'à leur 21 ans donc si je viens a être bloquer, peur ... Oui j'irais voir, car chez moi, le traumatisme ne se déclenche pas aussitôt mais quelque année après ( problème grave familiaux, qui d'ailleurs je devrai en parler ) ! J'attend un peu, de soufflée un peu, ensuite séptembre je rentre en internat ¨+ stage ( 3 semaine par mois ) donc je vais pensé a autre chose, se qui va bien me soulagée et me fait " oubliée"!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 00:08
Voilá, tu sais que tu peux retourné les voir.

Pénétration des doigts, c'est une pénétration.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 00:12
Oui, Et il n'a pas vraiment mis le doigt, Il a essayé j'ai retiré sa main a temps ! ;)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 00:22
Ok.si ça te gêne si tu ne te sens pas bien. Retourne les voir :)
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 13:56
4
Merci
Bonjour

AUCUN risque de grossesse.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:43
3
Merci
Je sait mais je me dit " imagine je laisse passé, est enfaite je suis vraiment enceinte et je ne peut plus rien faire ... " Sa me fait peur ! :'(
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:56
Si vous le dite :$ Mais je Garde la peur quand même, faut que j'oublie sa ! Mais bon, j'ai peur comme je l'ai dit, d'oublié et que quelque mois apres, bah me rendre compte que je suis enceinte ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:18
Tu ne peux absolument pas être enceinte.

Pour risquer une grossesse il faut au minimum ,que le gland d'un homme en érection touche ta vulve.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:21
C'est sur ? :s Désolé mais je stresse tellement
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:23
Oui je te promet :-)

Respire bien ,souffle bien.

Zen.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:29
Je verrais bien :s Dans 1 mois si j'ai toujours cette idée dans la tête, J'irais en planning familiale pour une prise sang, et si je le suis ba avortement ...
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:39
2
Merci
Oui donc j'ai juste stressé donc je me suis fait des film, ce qui ma rendu limite paranoïa de mon corps ? Parce que quand j'étais allongé sur le ventre je sentais mon coeur battre niveau du nombril, J'avais l'impression de grossir ( enfin je croit que j'ai pris du ventre ), Pendant quelque jours ou mes journée étais basé sur les forum, Mon ventre Gargouillé sans cèse .. Tous sa n'est que du stresse ?! Je suis jeune est j'ai toujours dit a ma mère que mes études passé avant un enfant est ensuite je verrais pour avoir un bébé, est comme je commence les études l'année prochaine, même si je suis capable de m'occupai d'un bébé, je n'ai pas comment dire, je me sans petite, avec l'envi de amusé et pas m'embété avec un bébé a l'adolescence quoi :( Enfin tout plein de question me travaillé, Comment j'allais faire pour avorté, il étais surment trop tard ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:41
Zen :-)
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 16:33
1
Merci
Bonjours,
donc voilà, Après une bonne semaine, j'ai réfléchie est la seul personne étant au courant ( mon meilleur ami ) Va m'accompagnée au planning famillial, Pour éffectué un test de grossesse. Par précaution, Car j'ai quand meme très peur, Dans ma tete tous se chamboule ... Si c'est négatif ( pas enceinte ) je vous donnerais la réponse Demain ou Mardi, Si c'est Positif ( enceinte ) Sa m'étras surment un peu plus de temps ... Mais j'aimerais quand meme d'autre avis, Niveau des spermatozoide si j'ai des risque ou pas !!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:42
Tu leur explique ton problème.
Et tes doutes.
Et que tu as vraiment besoin d'une prise de sang pour déstresser.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:43
Il font les prise de sang au planning famillial ? Ou il donne un papier pour aller en labo ou au Médecin.. ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:46
Tout dépend des centres. Vas demander.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:47
De toute façon vous m'avez donnée confiance ... Je suis quasiment sur a 80% De ne pas être enceinte MAIS je préfère être sur ;)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 21:53
Oui tu seras plus tranquilisée :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 21:05
1
Merci
Ben quoi.
C'est pas son petit frère qui va l'aider..
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 10:53
1
Merci
Bon je reviens ici, Car petit soucis ...
Mon ventre grossit enfin s'arrondit aussi !
J'en peut plu ! Je ne sait plus quoi pensé, Si il n'y avais pas le coup du ventre qui grossit, Je prendrais conscience que je ne suis pas enceinte, sauf que ... Mon ventre ma fait encor tournée la tête, et je suis sur que le test été pas fiable!
J'ai souvent mal au ventre enfin une gène dans le ventre ! Vous en pensé quoi, besoin d'autre témoignage !! SVP :'(
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 20:28
On ne peut pas dire que ce n'est pas possible ! C'est Rare, Mais possible ! Mais depuis que je suis petite je suis une grande stresseuse, Mais je me dit que c'est quelque chose a ne pas prendre a la légère ... Je commence petit a petit a passé a autre chose, Mais bon, y a toujours le doute qui me retourne la tête ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 21:49
Si, une demi heure á une heure après l'éjaculation les spermatozoides sont mort et bien mort.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 22:02
Bah écoute ( si je peut me permettre de dire " tu" ?!) C'est pas part manque de confiance, Loin de là, Mais bon c'est une infirmière qui me la dit, donc bon ... Je me penche plus vers ce qu'elle ma dit ! Bon après les deux réponse sont quasiment pareil ! ;) Mais bon, Je ne sait plus quoi faire, ni quoi pensé... Comme tout a l'heure, Cinémas avec ma mère, mon frère et ma demis soeur, et tout le long du film, je me mettais a pleuré, ou a mettre ma main sur mon ventre, enfin j'ai fait que y pensé, Moi qui d'habitude pour aller faire les magasin je suis souriante toujours entrein de rigoler bougé, regardé les vêtements, La je n'avais qu'une seul envie rentré chez moi tellement que sa me hante ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 22:09
Parle á ta maman déjà.

Tu ne peux pas être enceinte. Tu as fais des tests ils sont négatifs.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 22:17
C'est trop dure de lui en parlais ... J'essaye de me rapprocher d'elle petit a petit, mais sa va prendre pleusieur mois, pour que je reconstruit ce lien de confiance... :/ Pour l'instant sa met impossible de lui en parlais... Oui je sait le test été négatif mais bon. Je stresse quand même !
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 16:27
1
Merci
Bon je revien avec une petit question a poser :s

Voilà, Depuis j'ai réusie a retiré se doute de ma tete, et mon ventre j'me suis rendu compte qu'il été normale.
Le probleme c'est que Mars j'ai eu mes règle le 18 au mois d'Avril Le 20 et Mai, Juin le 21, On est en Juillet le 25 je n'ai toujours pas mes règle :( Je stresse un peu ... Sa peut etre normale ou pas ?

Et au passage j'ai commencé a me raprocher de ma mère,Bon c'ets moi qui doit faire le pas a chaque fois --' Mais bon de son coté sa va surment venire, Le soir j'vais lui faire un bisous un calin ... Mais elle ne vien pas d'elle meme :/ Enfin bon Sa c'étais juste pour vous le dire :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 17:07
Oui.
N'y pense pas elles viendront quand un jour.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 17:12
Mais je pense quel vont bientôt arrivé parce que aujourd'hui j'ai remarquer, lorsque j'appuie sur pas poitrine j'ai une douleur et par contre pendant 3 jours ( sa s'est arrête avant hier ) j'avais l'impression d'être toujours mouiller, j'allais au toilette croyant que c'étais mes règle et c'étais comme de l'eau transparent comme des perte blanche mais transparente et liquide et par moment des perte blanche ( désoler des détaille, tous sa pendant 3 jours et maintenant mal a la poitrine avec que des perte blanche ) C'est que mes règles vont arrivée d'ici peu ? C'est vrai que j'ai jamais fait attention au période ou j'avais des perte ...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 17:28
Zen..
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 22:41
les règles ne sont pas toujours régulières surtout à cet age là!
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 23:10
Je sait bien, Mais bon, Avant je ne m'en rendais pas vraiment compte que la le moindre petit truc me travaille ... Mais plus elles vont être longue plus je vais douté ... Pourtant je sait que se n'est pas possible que je soit enceinte mais bon ...
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:03
1
Merci
Tu as subi un attouchement, il est normal que tu ne t'en remettes pas d'un claquement de doigt.
je pense que cette obsession de grossesse est du à un choc psychologique.
Parles en à tes parents si tu peux et aussi à un psy.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:06
Je ne peut pas en parler a mes parents ... Là est le problème :/ Mais le psy feras quoi de spéciale ? :s
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:09
Le psy va t'écouter, va te permettre de te sentir mieux par un jeu de question.
Tu sais que tu n'es pas enceinte mais il y a quelque chose qui te mets dans un état de stress et la consultation chez un psy va te permettre de découvrir ce que c'est.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:11
Ah Daccord et le psy je peut le trouver ou ? C'est gratuit ? C'est sur RDV ? Car a partir de lundi, je ne sait pas quand je suis libre ... Parce que beaucoup de RDV ...
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:13
Il y a les CMP (Centre Médico Psychologie) qui sont gratuits et anonymes.
Regarde sur le bottin, et prends contact avec celui de ta localité.
begonie 93568 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:42
1
Merci
Bonjour Exiia

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1202111-j-ai-tres-peur#131

Tu as besoin de discuter, pas sur un forum, mais en tête-à-tête, en direct, dans le bureau d'un(e) thérapeute et peut-être de préférence avec un(e) pédopsychiatre qui a l'habitude des problèmes psychologiques des adolescent(e)s.

Rester sur le forum c'est entretenir une problèmatique qui ne trouvera aucune solution concrète et utile.

Toutes les propositions déjà faites sont utiles :
Le Planning Familial
Le CMP(Centre Médico Psychologique).

Nous ne pouvons pas prolonger les discussions qui ne te permettent visiblement pas d'avancer.

Téléphone encore aujourd'hui pour obtenir rapidement un rendez-vous.
begonie 93568 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 15:06
Ma réponse faisait donc suite à ça :

" Bah petit a petit sa commence a se résoudre :) J'attend encore un petit peu, si sa ne vous dérange pas et ensuite je met le post en résolu ! :s Car mentalement sur le forum c'est résolue mais dans ma tête je vais dire que petit a petit sa va mieu sa se résous ;p Donc par moment je peu avoirs besoin d'autre information enfin plutôt soutien ! "
0
Merci
Soit rassurée, tu n'as vraiment aucun mais aucun risque. Les spermatozoïdes meurent au contact de l'air libre.
Evacue ton stress en commençant par arrêter de lire les forums. Il y circule pas mal de bétises.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:41
0
Merci
Ba je ne sait pas comment elle a fait, Mais la première année j'ai été stressé de lui dire par peur quel en parle a mon beau père et que quand je gueule apres mon frère il dise " a sayé elle a ses règle elle se croie grande" OU un truc comme sa, est après les année ont passé est pour c'est devenu Banale, j'oublie toujours de lui dire que j'ai mes règle, puis j'ai toujours peur quel en parle a mon beau père :s
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:31
si ca ne va pas mieux?
écoute, détend toi, vas t'allonger, et pense à ce qu'on t'a dit ici, c a dire que les spermatozoïdes ne vivent pas a l'air libre, que si tu as tes règles comme d'habitude c'est que tu ne peux pas être enceinte, et que tu te stress pour rien.
Tu n'es pas enceinte, et tu n'auras pas besoin de te faire avorter.
C'est scientifiquement impossible ! fais nous confiance ;)
La nuit porte conseil... si ca va pas mieux demain, reviens sur le forum. Pour l'instant détend toi, arrête d'y penser.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:35
Je vous fait confiance, Je reste sur le forum a vos écoute ! Je vous donnerais de mes nouvelles, Je suis souvent sur l'ordi donc vos message je l'ai verrais a ma connexion est j'y répondrai des que je l'ai lu ;) Faut que j'arrête d'y pensé,enfin surtout enlevé l'idée de la tête, C'est limite j'aurais besoin d'un psychologue LOL
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:38
Et même si tu avais besoin de l'aide d'un psychologue, ce ne serait pas grave :-)

On peut tous avoir besoin d'aide dans sa vie, à n'importe quel moment.
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:40
Oui c'est sur !
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 23:41
Êcoute de la musique, fais un puzzle, ocupe toi l'esprit.
jag72 10584 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 20:36
0
Merci
Juste pour l'incompréhension de cette lecture .

et mon frère courais partout

Je suis la fille ainé donc j'ai pas de frère ou soeur a qui en parlé

>_<
ju88 6178 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 21:19
0
Merci
j'ai pas compris moi...
Exiia 75 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - Modifié par Exiia le 4/07/2012 à 21:27
0
Merci
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque le mec a mis ma main dans son caleçon, il a éjaculé aussitôt, et je me suis levé directement en enlevant ma main car j'ai entendu un gros bruit et comme mon frère courais partout dehors ( il est casse cou, 10 ans mais déjà plus de 50 point de suture ) Je me suis levée, Je suis la fille ainé donc je n'ai pas de frère ou soeur plus grand a qui pouvoirs me confiait ! ( Mon frère 10 ans et ma demis soeur 5 ans --' )
Publi-information