Je panique ......... a l'aide!!

salima - 16 juin 2012 à 18:48
 salima - 16 juin 2012 à 20:33
Bonjour,
voila mon histoire: j ai eu un calin avec mon copain,juste des preleminaires ,sans penetration et il son sexe n a pas touché le mien mais il m a touché de ses doigts ou je ne sais pas s il y a du sperme ou non!! depuis c est l angoisse,j ai attendu tout un cycle car le calin etait pendant ma periode de regles et celles-ci sont venues a temps !! mais je ne suis pas rassurée,j ai fait un test urinaire:negatif . 4semaines et trois jours apres j ai fait une prise de sang: negative et malgré cela je panique et je suis vraiment stressée. est-ce que je suis enceinte??
ps: j ai vu un medecin et j ai fait une echographie a 5 semaines du rapport mais le medecin ne m a pas parlé d une grossesse mais d un fibrome a l uterus et je n ai pas osé lui poser la question!!
merci infiniment pour votre aide.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 juin 2012 à 20:19
bonjour
juste des preleminaires ,sans penetration et il son sexe n a pas touché le mien
celles-ci sont venues a temps !! mais je ne suis pas rassurée,j ai fait un test urinaire:negatif . 4semaines et trois jours apres j ai fait une prise de sang: negative
j ai vu un medecin et j ai fait une echographie a 5 semaines du rapport mais le medecin ne m a pas parlé d une grossesse



il te faut quoi de plus pour te dire que tu n'es pas enceinte

le risque de grossesse, MST est NUL donc zen car tu es en train de psychoter et te créer une grossesse nerveuse
1
merci j essaye d oublier mais je ne peux pas !! des que je ressens une douleur au bas ventre ,que mon ventre est gonflé,que je n ai pas envie de manger ou que je me sens nauseeuse !je me dis voila: cest la grossesse!Que dois_je faire???????????
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 juin 2012 à 20:27
ne plus y penser et parle s'en a ton médecin de famille pour voir si tu n'aurais pas besoin de l'aide d'un psychologue pour passer au-dessus de cette fausse peur
0
il y avait deja eu le meme genre de post il y a environ un mois...
0
Salima
de toute façon une grossesse ne se passe pas du tout comme cela.
0
oui j ai lu beaucoup de cas comme le mien surtout dans les pays musulmans!! on s amuse et apres on s en mords les doigts!! j ai eu un tres grande peur avant d aller au medecin: je suis allée faire la prise de sang avant et j etais vraiment rassurée!! mais quelques jours apres le doute me reprends!!
0
bonjour
pas de pénétration, vous ne savez même pas s'il y avait du sperme..
tests négatifs, pds négative
comment voulez vous être enceinte!!
arrêtez de psychoter, vous allez vous rendre malade pour rien
0
je le suis deja je t assure !! je n arrete pas d y penser et de me dire que si je le suis je n aurai plus le temps d avorter!! j imagine tous les mauvais scenarios !! je ne sais pas comment sortir de ce tunnel
0
vous n'êtes pas enceinte..
rien d'autre à dire!!
enlevez vous ça de la tête!
0