J'ai perdu ma libido

didi04 - 15 juin 2012 à 10:56
 didi04 - 22 juin 2012 à 07:34
Bonjour,
je vis avec mon copain depuis 4ans et déjà dès le debut de notre relation je n'avais pas forcément de désir ou d'envie je n'allait pas vers lui. Un jour il est venu m'en parler et je lui ai dit que je savais pas pourquoi mais après peur qu'il se lasse je me suis mise a prendre des initiatives mais pas naturelles meme si une fois lancer je trouve ca très très bien .je comprends pas .
par contre ont n'a quand meme une sexualité active minimun 4 a 5 fois par semaine mais je suis quelqu'un aussi qui aime bien faire l'amour que si je c qu'il sort de la douche bien propre la plupart du temps puisqu'il nous arrive de le faire en dehors de chez nous mais c'est vrai que du coup y'a plus trop de surprise puisque des qu'ont va se laver souvent on le fait juste apres. voilà j'aimerai retrouver le desir et la libido que j'avais pour que je puisse enfin avoir une vraie envie ....
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 juin 2012 à 21:51
Bonjour,

Du contraceptif ou la monotonie peut aussi tué la libido.

Faire l'amour toujours dans les memes conditions au meme, c'est un peu pepere et on peut vite perdre l'envie.

Il faut peut etre cassé un peu la routine.
1
je suis d'accord qu'il faut casser tout ca mais c dur parce que je focalise vraiment sur le fait qu'il doit etre propre ..et je comprends pas pourquoi tout marchais bien avant et d'un coup plus rien ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
15 juin 2012 à 11:07
Bonjour

Tu prends un contraceptif hormonal ?
0
je prend la pillule;
0