Duphaston

faiza1986 - 14 juin 2012 à 00:13
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 juin 2012 à 05:38
Bonjour,
je vais faire une insémination artificielle bientot mais avant mon gynécologue ma demandé de prendre clomis du 2eme jour au 6 eme peandant le cycle et le 13eme jour je vais faire une picure aprés le 14eme je ferai lnsémination et le 16eme il faut que je prends du duphaston est ce que c'est normal mon gynécologue m'a tout expliqué mais je ne suis pas rassuré à mon avis le duphaston ça aide à regler les regles et pourquoi je dois le prendre aprés l'insamination?

1 réponse

!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 05:38
Je dis bien d'après moi !

Puisque Duphaston est là pour régler les règles,eh bien selon moi c'est surment pour pouvoir savoir quand tu devrais les avoir.Si tu es enceinte après ton insémination,tu ne devrais pas avoir de règle et si tu n'es pas enceinte,eh bien tu n'auras pas de retard,donc il pourra savoir si il y a grossesse ou non au lieu d'attendre encore et encore pour voir si c'est un réel retard.

Ce n'est pas par expérience personnelle,mais selon le vécu de beaucoup de femmes que je connais.

Je te souhaite bonne chance pour les démarches à venir.J'espère que je me suis assez bien expliqué. ;-)
0