Déclenchement d'accouchement

isa3003 - 29 mai 2008 à 13:25
 imen - 10 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon mari allait partir à l'étranger pour une longue et délicate mission (6mois) au début du mois d'août, or ma date théorique d'accouchement est prévu pour le 24 juillet. Je souhaiterai demander un déclenchement d'accouchement début juillet pour que nous puissions profiter les uns des autres avant ce départ imprévu.
Pensez-vous que cela va être possible ? Car c'est pas une demande de confort (je m'en passerai bien !) ms plutôt une solution pour le bien être de tous : y compris le bébé (car je vais être très très très anxieuse avant le départ).

7 réponses

Bonjour à toutes!!!
je suis maman depuis le 3 septembre 2008 d une jolie princesse.Je devai accouché le 16 septembre, et ma gyneco ma proposé de déclencher l accouchement, mon col était ouvert à 2, j'ai tout de suite accepté.
Ca a été un accouchement géniale!!!!Je suis rentré en clinique a 8h30,la sage femme est passé et ayant beaucoup marché pendant ma grossesse, mon col était ouvert a 3, on m a posé la perfusion à 9h15.La sage femme est repassé à 10h30, mon col état à 4 et apparement j avai des contractions mai je sentai rien.Elle ma kand meme conseillé de faire la péridurale avant que les contractions soient plus fortes.L anestésiste est donc passé pour me la faire et puis début de l attente.....A 13h mon col ouvert a 6,la sage femme est venu me percé la poche des eaux, a 15h30 dilatation complete, j'ai du poussé deux fois pour commencé a faire descendre le bébé, et la sage femme a appelé la gynéco a 15h50.A peine entré on me demande de poussé, et la gynéco n a pa eu le temps de mettre ses gants, que la petite a sorti sa tete.....15h56 premier cri de Selma.....et grand bonheur pour maman.
Moi qui appréhendai tant mon premier accouchement, je n ai pas connu la douleur d une contraction.....
14
ta de la chance de ne pa avoir connu la douleur d une contraction moi pour mon 1er garçon j'ai eu des contraction alor je me suis rendu a la clini a 11h et ariver la ba j etai a 1 doig et des contraction et tt apres j'ai soufer jusqua 19h on ma mi la piridural apres sa aler super en suite a 23h mon fils et né mohamed et c vite fait oublier les douleur le 8 fevrier 2009 il aura 3 ans et pour mon 2eme garçon j'ai acouche a 8 mois mon col etai ouver et sa aler vite fait il s apel ilyes et le 7 janvier il aura 2 ans que du bohneur
0