Accouchement après terme

chacha - 4 nov. 2009 à 18:12
 chacha - 15 nov. 2009 à 22:52
Bonjour,
j'ai un petit souci et je suis hyper stressée je n'arrive meme plus à dormir la nuit ,je devrais accoucher dépuis le 31 oct passé et jusqu'à de nos jours le bébé n'est toujours pas là ,il n'ya pas ce que j'ai pas essayer faire le menage à fond ,marcher ,prendre le bain chaud mais rien ne marche du tout et je ne souhaite pas qu'on declenche mon acouchement pcq je veux accoucher naturellement ,ma première fille était venue quatre jours avant ,mais cette fois ci c'est autre chose ,donc je voulais savoir s'il ya d'autres femmes qui ont vécu la meme situation que moi et quels sont les conseils que vous pouvez me donner car je n'arrive plus à manger ni dormir.

12 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 nov. 2009 à 09:05
Bonjour

Si le bébé n'est pas en souffrance ,ce n'est pas grave.

Il finira bien par venir vous voir.:))

Tu peux consulter ton médecin si tu es trop inquiète.


a+
2
merci pour les réponses ,aujourd'hui je vais y aller encore je vus tiendra la suite ,le problème est parmi toutes mes connaissances que j'ai consulté personne n'accouchée j+5 sans declenchement ou cesarienne et c'est ce que je veux eviter mais comment ? aujourd'hui j'ai passée un nuit blanche,franchement je n'arrive plus à retenir mes larmes .
0