Accouchement après terme
Bonjour,
j'ai un petit souci et je suis hyper stressée je n'arrive meme plus à dormir la nuit ,je devrais accoucher dépuis le 31 oct passé et jusqu'à de nos jours le bébé n'est toujours pas là ,il n'ya pas ce que j'ai pas essayer faire le menage à fond ,marcher ,prendre le bain chaud mais rien ne marche du tout et je ne souhaite pas qu'on declenche mon acouchement pcq je veux accoucher naturellement ,ma première fille était venue quatre jours avant ,mais cette fois ci c'est autre chose ,donc je voulais savoir s'il ya d'autres femmes qui ont vécu la meme situation que moi et quels sont les conseils que vous pouvez me donner car je n'arrive plus à manger ni dormir.
j'ai un petit souci et je suis hyper stressée je n'arrive meme plus à dormir la nuit ,je devrais accoucher dépuis le 31 oct passé et jusqu'à de nos jours le bébé n'est toujours pas là ,il n'ya pas ce que j'ai pas essayer faire le menage à fond ,marcher ,prendre le bain chaud mais rien ne marche du tout et je ne souhaite pas qu'on declenche mon acouchement pcq je veux accoucher naturellement ,ma première fille était venue quatre jours avant ,mais cette fois ci c'est autre chose ,donc je voulais savoir s'il ya d'autres femmes qui ont vécu la meme situation que moi et quels sont les conseils que vous pouvez me donner car je n'arrive plus à manger ni dormir.
A voir également:
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
18 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
5 nov. 2009 à 09:05
5 nov. 2009 à 09:05
Bonjour
Si le bébé n'est pas en souffrance ,ce n'est pas grave.
Il finira bien par venir vous voir.:))
Tu peux consulter ton médecin si tu es trop inquiète.
a+
Si le bébé n'est pas en souffrance ,ce n'est pas grave.
Il finira bien par venir vous voir.:))
Tu peux consulter ton médecin si tu es trop inquiète.
a+