Accouchement après terme

chacha -  
 chacha -
Bonjour,
j'ai un petit souci et je suis hyper stressée je n'arrive meme plus à dormir la nuit ,je devrais accoucher dépuis le 31 oct passé et jusqu'à de nos jours le bébé n'est toujours pas là ,il n'ya pas ce que j'ai pas essayer faire le menage à fond ,marcher ,prendre le bain chaud mais rien ne marche du tout et je ne souhaite pas qu'on declenche mon acouchement pcq je veux accoucher naturellement ,ma première fille était venue quatre jours avant ,mais cette fois ci c'est autre chose ,donc je voulais savoir s'il ya d'autres femmes qui ont vécu la meme situation que moi et quels sont les conseils que vous pouvez me donner car je n'arrive plus à manger ni dormir.
A voir également:

18 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si le bébé n'est pas en souffrance ,ce n'est pas grave.

Il finira bien par venir vous voir.:))

Tu peux consulter ton médecin si tu es trop inquiète.

a+
2
chacha

merci pour ta réponse ,mais j'ai toujours en tete qu'il ya encore une dernière chance pour moi d'accoucher avant ce fameux jour ,pcq je suis hyper stressée par cette proposition dont je ne souhaite pas du tout ,de toutes façon je vais beaucoup marcher ce week end pour voir ce que ça va donner , d'ailleur je fais tout pour dormir la nuit mais je n'arrive tellement que ma tete est saturée et j'ai l'impression que mon corps m'a trahi.
bisous à toutes.
2
carlou

salut chacha !
j'ai été dans exactement la même situation que toi il ya 2 mois. J'ai accouché le 20 aout d'un magnifique petite fille, mais on a été obligé de me declanché.

Mon terme été prevu le 15 aout, et puis rien, monitoring pendant 5 jours le bebe ne soufré pas. J'ai été hospitalisé le 19 aout pour me declancher l'accouchement le lendement !
Il m'on injecté un gel à 9h dans le vaggin pour commencé les contrations. Toute les 2 heure j'avais un controle de monitoring et controle du col. Durant toute l'après midi le col dilaté très très bien.
Puis à 18h30 j'ai perdu les eaux, et direction à la salle d'accouchement. J'étais dilaté à 5 cm. Toute les heure les sages femme venait controlé et à 21h30 on decide de le faire une cesarienne parce que mon col n'avait pas bougé. Sa fesait 3 heure qu'il resté dilaté toujour a 5 cm, et comme j'avais deja perdu les eaux elle ne pourvais plus attendre
Donc voila pour mon cas ! Je n'est pas eu de chance moi, j'ai n'est pas pu accouché par voie basse.

Pourtant avant sa j'avais tous essayé et quand je dit tout c'est tout !! menage, calin, marche, demanagement, travaux, jouer à 4 pattes avec ma chienne....
Enfin chez moi sa na pas marché peu etre que toi tu aura plus de chance que moi. Je l'espére

Bon courage et bon accouchement !
1
chacha

bonsoir les filles ,me voilà de retour à la maison encore sans le bébé ,il n'est toujours pas pret de se presenter et le pire que j'evitais ,on me l'a proposé ,le declenchement rendez vous mardi prochain à 19h45 ,donc j'aimerai savoir encore de plus quels sont les conseils que vous pouviez me donner concernant à cette pratique que je n'ai jamais souhaitée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha

excusez moi j'avais oublier de vous preciser que j'étais rentrée à l'hopital mardi le 10 nov à 20h et j'ai accouchée mercredi le 11 nov.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Fais du cheval ça va peut être faire accélérer.:)
0
esclr

sûrement lafouine. Autant allier l'utile à l'agréable.
Bon courage chacha tiens le coup ça va venir !
0
chacha

coucouc à toutes,c'est toujours moi ,au faite j'ai des contractions dépuis hier nuit et je viens de rentrer de l'hopital la sage femme me dit que col est ouvert à un doigt ,mais cela ne change à rien pcq le col est à ce stage dépuis quelque semaines donc comme convenu demain mon rendez- vous à l'hopital 19h45 pour le declanchement ,mais j'ai des contractions douloureuses à l'instant meme ,de toutes façons je vous tiendra au courant pour la suite.
bisous à toutes.
0
chacha82 Messages postés 1 Statut Membre

bjr,merci pour votre soutien ,c'est promi je vous tiendra au courant ,.
bonne journée .
0
chacha

merci beaucoup surtout pour votre soutien.
0
esclr

la méthode à l'Italienne ;) !
faire l'amour plusieurs fois de suite !
le sperme agit sur le col, avec des effets similaires à celui de l'ocytocine (que l'on utilise pour provoquer un accouchement).
Bon courage
-1
chacha

femmes du monde allait se passer comme le mien remercier beaucoup Dieu le tout puissant , si je savais que ça allait se passer ainsi j'allais pas me fatiguer la tete franchement ,d'après tous les astuces qu'on m'avait donné ,l menage à fond ,le gros calins ,monter et descendre l'escalier ,marcher ,boire de la tizane rien n'a marcher du tout ,si l'enfant ne veut pas il ne veut pas ,mon travail avait durer que 5heures presque ,voilà je vous explique : 20h ils ont placé le premier comprimé et le mbonjour les filles je suis de retour de la maison dépuis hier ,mais franchement si l'accouchement de toutes les onitoring à l'appui, 22h petite contraction mais supportable,2h57 les contractions s'accèlerent petit à petit ;3h5 placement du 2ème compri;3h30 douloureuse à chaque 10mn;9h ils ont enlever le monito et le col etait à 3cm .Mais l'installaion du fameux declenchement était commencé à 10h ,ils ont placé la perfusion avec les atb et la peridurale en meme temps ,à 11h le col était à 4cm et 1ère poche do.14h30 déjà 6cm et j'ai accouché à 15h 50 ;bb 3kg20 c'est vraiment chouette non ,mais je n'ai rien senti du tout.
-1