Refus d'ouverture du col de l'utérus
Résolu/Fermé
Bonjour,
Lors de mon premier accouchement à terme, mon col de l'utérus s'est quasimént pas ouvert et ce malgré les contractions.
Pour être plus précise, les contractions ont durées plus de 24 heures, à un rythme régulier et rapproché et mon col ne s'est ouvert que de 2,5 cm.
Le bb montrant une souffrance foetale lors des contractions, la sage-femme et la gynéco ont décidés finalement de procéder à une césarienne. Je ne regrette pas, car j'avais hâte que ça se termine !!! En revanche, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé.
Avez-vous vécu une expérience similaire ? Avez-vous obtenu des explications techniques ou psycho sur cette non-ouverture de col ?
Merci d'avance pour vos témoignages.
Lors de mon premier accouchement à terme, mon col de l'utérus s'est quasimént pas ouvert et ce malgré les contractions.
Pour être plus précise, les contractions ont durées plus de 24 heures, à un rythme régulier et rapproché et mon col ne s'est ouvert que de 2,5 cm.
Le bb montrant une souffrance foetale lors des contractions, la sage-femme et la gynéco ont décidés finalement de procéder à une césarienne. Je ne regrette pas, car j'avais hâte que ça se termine !!! En revanche, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé.
Avez-vous vécu une expérience similaire ? Avez-vous obtenu des explications techniques ou psycho sur cette non-ouverture de col ?
Merci d'avance pour vos témoignages.
A voir également:
- Col qui ne s'ouvre pas cesarienne
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum - Meilleures réponses
- Col qui ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Cicatrice cesarienne qui s'ouvre - Accueil - Après l'accouchement
- Stagnation de la dilatation : causes, faut-il faire une césarienne ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert 1 doigt comment l'ouvrir plus - Accueil - Jour de l'accouchement
- Le col ne veut pas s'ouvrir - Forum Accouchement
- Excercice pour dilater le col de l'utérus ✓ - Forum Accouchement