Comment déclencher son accouchement

-
 jessi -
Bonjour,

Je suis a terme mercredi 24 juin 2009 et cela fait 3 a 4 jours que jé de pénibles contractions trés douloureuses je me suis rendu au moins 3 fois aux urgences mais rien col toujours fermé je voulais savoir si il éxisté un moyen naturel pour déclencher son accouchement des méthodes de grand mére etc....................merci pour vos réponses car vraiment je n'en peux plus trés fatigué.

5 réponses

OK bas merci isa moi je suis inquiéte car mes 3 autre enfants je les ai toujours eu avant 1 semaine ou quelque jours avant terme et la ce qui me fatigue aussi beaucoup ce sont les contractions que j'ai pratiquement toute la journée et la nuit n'en parlons pas hier soir moi dormi que 2 heures a cause des contractions endormi a 6h et levé a 8h30 du coup toute la journée la tete a l'envers.
Utilisateur anonyme
bonjour
Vous devriez essayer de vous détendre en allant à la piscine, et faire de la marche à pied un peu si vous le pouvez;
salut moi je suis à 36 sem. les bébés se portent bien et ils ont tout pour arriver? je suis énorme je souffre de mal au dos horrible et je peux à peine marcher bref la galére. j'ai eu des conseils comme faire de la piscine, la marche je me suis même défoulé dans le ménage rien à faire g des douleurs mais pas assez pour qu'ils arrivent.jpense qu'il faut laisser la nature faire son travail dure de l'accepter mais c'est ainsi b.courage à toi!
J'ai eu 5 enfants et croyez moi laissez dame nature faire. Reposez vous le plus possible ne vous fatiguez pas à faire n'importe quoi pour déclencher l'accouchement plus tôt ça n'ammenera que fatigue supplémentaire. Vous avez jusqu'à mercredi bébé n'a pas besoin de venir plut tôt même si c'est vraiment fatiguant les derniers jours ça je vous comprend. Alors repos repos pour être en pleine forme le jour J. Si bébé arrive mercredi vous verrez on se sent en plein forme quelques heures avant ou la veille.
Pas d'inquétude moi la cinquième est arrivée la veille de son terme. Bon courage.Si bébé n'est pas arrivé mercredi, jeudi, allez à l'hopital.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
On n'a pas de nouvelle. Maman est peut-être en train d'accoucher.