J'ai peur de me faire avorter

Coeurlourd -  
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

j'écris le coeur lourd. J'ai trois enfants et je suis avec mon compagnon depuis 10 ans, j'ai 28 ans et mes loulous ont 6,5 et 2 ans. Au mois de février j'ai decouvert une grossesse de huit semaines hors je ne me sens plus capable d'avoir un autre enfant, j'ai donc malgres ma peine avorté. Ça m'a beaucoup perturbé mais c'était un choix très réfléchit et voilà que si peu de temps après je sais depuis une semaine que je suis encore enceinte et ça me perturbe je ne veux pas d'enfant mais repasser par un avortement me parait insurmontable moralement. Je n'ai pris aucun rdv pour l'instant g le moral a zéro.
A voir également:

3 réponses

mimi85600
 
Bonsoir,
es-tu sur de vouloir avorté? tu te protège? parceque tombé enceinte ce n'est pas anodin quand même!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Un accident peut très vite arrivé, même avec toutes les protections.

Ne pas oublier que le risque zéro n'existe pas.
0
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70
 
Bonjour,

Te poses tu les bonnes questions ? Pourquoi avorter ?
Je ne suis pas contre les avortements et qu'est-ce que ca ferait que je le sois ? Rien,c'est un choix très important.

Poses toi les bonnes questions.Avant tout pourquoi tu ne veux plus d'enfant et ensuite,si tu décides de le garder,est-ce pour ne plus vivre d'avortement ? Tu dois être sûr de ce que vous voulez.

Si vous en venez qu'à le garder,il ne faut pas se sentir mal pour la grossesse précédente à laquelle tu as décidé de mettre un terme.

Il est difficile de passer par un avortement,que ce soit le premier ou les 4e avortement,ca reste difficile.Il faut connaitre les bonnes raisons qui nous font choisir ainsi.Si tu sais vraiment que c'est ce que tu veux,eh bien fais le sans hésiter sans aucuns remorts.

Ensuite,si tu décides encore d'avorter,il faudrait peut-être penser à un contraceptif du genre du stérilet qui n'a pas besoin d'être entretenue comme la pilule,aucuns oublies et rien à faire. ;-)

Bonne chance à toi et peu importe votre décision finale,le passé est le passé !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Au mois de février j'ai decouvert une grossesse de huit semaines
Je pense que c'est un peu tard.
0
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70
 
Non,elle veut dire qu'elle a vécu un avortement en Février sur une grossesse de 8semaines et elle vien d'apprendre encore qu'elle est enceinte. ;-)
0