Beta hcg
khadouja 72
-
12 juin 2012 à 21:29
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 13 juin 2012 à 09:55
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 13 juin 2012 à 09:55
A voir également:
- Beta hcg
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Beta bloquant - Accueil - Types de médicaments
7 réponses
bonjour a toute je vous remercie pour vos reponse je refait ma pds dans 3 jour je vous tien au courant a bientot
Bonjour,
Ca correspond ba a négatif je pense car sur mes résultats ya ecrit que " si le taux rendu est < 5 et bien négatif donc absence de grossesse ".
Maintenant a voir si le 5 est inclus ou pas.
Mais d'aprés ce que je pense c'est négatif.
As tu des symptomes de grossesses ??? genre :
nausées, vertige, probleme de digestion, essoufler, ventre balonné, constipation , seins douloureus et couleur plus foncé, retard de régles, fatiguée, douleur au ventre, aux ovaires ...
Ca correspond ba a négatif je pense car sur mes résultats ya ecrit que " si le taux rendu est < 5 et bien négatif donc absence de grossesse ".
Maintenant a voir si le 5 est inclus ou pas.
Mais d'aprés ce que je pense c'est négatif.
As tu des symptomes de grossesses ??? genre :
nausées, vertige, probleme de digestion, essoufler, ventre balonné, constipation , seins douloureus et couleur plus foncé, retard de régles, fatiguée, douleur au ventre, aux ovaires ...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
12 juin 2012 à 22:05
12 juin 2012 à 22:05
Bonjour
5 ce n'est pas forcément négatif. Il vaut mieux refaire une prise de sang dans 2 jours pour voir si le taux a augmenté.
5 ce n'est pas forcément négatif. Il vaut mieux refaire une prise de sang dans 2 jours pour voir si le taux a augmenté.
Ba ecoute moi je suis enceinte la aujourdhui de 4 SA + 2 j, mes dernieres régles datent presque comme toi moi le 13 mai 2012 et prise de sang hier taux a 496.
A toi de voir compare avec toi c pas normal 5 alors que tes régles datent presque comme moi.
La prise de sang est a faire 15 jours aprés.
A toi de voir compare avec toi c pas normal 5 alors que tes régles datent presque comme moi.
La prise de sang est a faire 15 jours aprés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque je refait la pds le 15 juin
HopeBaby
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
145
13 juin 2012 à 00:55
13 juin 2012 à 00:55
apparemment c'est négatif si tu as un vrai doute refais en une deux jours après si elle est toujours à 5ui c'est que c'est négatif si ça a augmenté y a un début de grossesse.
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
13 juin 2012 à 05:03
13 juin 2012 à 05:03
Bonjour,
C'est dur à dire puisque normalement <5 veut dire que si le taux est de moins de 5 négatif...
Il serait mieux de faire une autre prise de sang d'ici 2-3jours oui.Il ne faut pas comparer les taux d'hormones avec d'autres parce que personne ne peut savoir quand tu as ovulé et quand l'autre personne a ovulé.
Est-ce que tu as une absence de règles ?
Il faut savoir que les signes de grossesse que tu as peuvent aussi bien être vrai que aussi en être du psychotage à trop y croire.
Donc prise de sang à refaire serait le mieux pour en avoir le coeur net. ;-)
Bonne chance à toi !
C'est dur à dire puisque normalement <5 veut dire que si le taux est de moins de 5 négatif...
Il serait mieux de faire une autre prise de sang d'ici 2-3jours oui.Il ne faut pas comparer les taux d'hormones avec d'autres parce que personne ne peut savoir quand tu as ovulé et quand l'autre personne a ovulé.
Est-ce que tu as une absence de règles ?
Il faut savoir que les signes de grossesse que tu as peuvent aussi bien être vrai que aussi en être du psychotage à trop y croire.
Donc prise de sang à refaire serait le mieux pour en avoir le coeur net. ;-)
Bonne chance à toi !
sandy0702
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
201
13 juin 2012 à 09:55
13 juin 2012 à 09:55
Si tu veux savoir faut faire la prise de sang de toute façon tu devras bien le faire à un moment ou à un autre donc pourquoi attendre au moins tu seras fixée ...