Grossesse et infection urinaire

doudou - 12 juin 2012 à 22:53
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 juin 2012 à 15:47
Bonjour,
Depuis aujourd'hui à 1h du matin j'avais une douleur violente qui durait 10min dans le ventre mais je ne sais pas vraiment si ça se situe vers quel côté car j'ai l'impression que ça prend tout mon ventre on dirait à peut prêt une contraction , donc après j'ai fais une prise de sang et mon taux est de 157 mUI/ml et vers l'après midi à 17h la douleur a recommencée ce qui m'a emmené aux urgence et en arrivant là bas la gynécologue na rien vu dans l'utérus ce qui est normal d'après elle et elle m'a fait une analyse d'urine et j'ai un infection urinaire . ce qui me fait peur c'est une grossesse extra utérine :( est ce possible ?
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 12/06/2012 à 23:07
Impossible de vous répondre sérieusement sans un examen médical, désolé
Mais vous avez eut un examen gynécologique plutôt très rassurant.
0
merci quand même
0
bon bein du coup personne ne peut me répondre :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 juin 2012 à 12:59
Bonjour

bon bein du coup personne ne peut me répondre :(


REPONSE d'un médecin.

0
Ok
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 05:48
Salut,

Personne ne peut dire si oui ou non tu fais une grossesse extra utérine...

Par contre,si ils t'ont dit que tu as une infection urinaire,eh bien ils t'ont aussi surment dire quoi faire et quoi prendre ? Une infection urinaire non traité peu aller jusqu'à une infection des reins,donc à surveiller. ;-)

Ne pas stresser,ton bébé n'aime pas ca !

Si tu veux un petit truc pour les douleurs(si c'est vraiment une infection),ma mère m'a toujours dit de boire du jus de canneberge et ca m'a toujours enlevé les douleurs dû aux infections urinaires. ;-)

Bonne chance !
0
Bonjour ,
Je te reme pour ta réponse ,
Depuis mon retour aux urgence la gynécologue m'a prescrit cefixime à prendre pendant 7 jours et depuis ça va beaucoup mieux , la grosse douleur est partie . Le jus de canneberge on le trouve dans les supermachers ? Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 juin 2012 à 09:23
Donc pas de grossesse extra uterine?
0
Bonjour ,
C'est encore tôt pour le savoir toute façon , je le saurai peut être dans 2 ou 3 semaine . Mais lå , la violente douleur est partie
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 05:51
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/625-cystite-et-infection-urinaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou , moi quand j'ai des infections urinaire qui peux etre dû a un refroidissement ou autre je ne prend surtout pas d'antibiotique car a la longue il seron plus efficace. je boit 1L d'eau d'un coup et je vais uriner puis rebelotte 1L et plus rien si sa persiste continu a boire beaucoup d'eau en 2H je m'en suis debarasser !!
0
bonjour ,
tiens c'est une bonne idée ça :) j'avoue je bois 1litre d'eau par jour mais ça ne passe pas mais je crois savoir aussi la cause de mon infection ; enfaite tous les matins au réveil j'ai un seau dans mon toilette du coup je me lave avec ça et là je n'ai pas remarquée que le bord du seau contient des tartres et bactéries et du coup je pense que c'est ce qui a provoqué mon infection
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 15:47
Évidament que c'est surment la cause de ton infection.

Faire attention surtout parce que ca peut tellement engendrer beaucoup de choses ! ;-)

Prends soin de toi !
0